mercredi 9 octobre 2013
ÊTES-VOUS SPIRITUEL ?
Vous demandez-vous comment exprimer votre spiritualité dans votre vie ou encore comment l’intégrer dans vos activités quotidiennes ? La spiritualité n’est pas quelque chose d’extérieur à vous. Ce n’est pas non plus quelque chose que l’on pratique occasionnellement lorsqu’on médite par exemple, qu’on prie, qu’on lit un livre métaphysique ou qu’on participe à une activité de groupe avec des personnes qui partagent les mêmes valeurs.
Vous êtes d’abord et avant tout un être spirituel, puisque vous avez à la fois un ADN divin et un ADN humain. Vous êtes fait de particules de lumière. Vous êtes un être de lumière qui a choisi d’avoir une expérience dans un corps humain.
Si vous vous interrogez encore sur la spiritualité, cela vient du fait que vous êtes déconnecté de votre aspect divin, de votre être réel. Cela crée une dissociation profonde entre votre moi humain et votre Moi divin. La conséquence est que durant votre vie quotidienne, vous pensez et agissez guidé par votre moi humain sans réaliser que ce n’est pas vraiment vous. Les croyances que vous avez adoptées sur vous-même, sur le monde, sur la vie ou encore sur le processus de l’ascension vous font réagir d’une façon déterminée aux circonstances de votre vie et vous ressentez souvent un certain mal de vivre.
Ainsi tant que les activités spirituelles que vous faites restent « à l’extérieur de vous », c’est-à-dire tant que ces activités ne font pas partie de votre être, ne sont pas intimement liées à votre être profond, elles ne vous reconnectent pas avec votre identité véritable. Vous êtes un être spirituel qui a oublié qui il était, qui a donné toute la place à la partie humaine de son être.
Lire la suite ici :
http://lapressegalactique.net/2013/10/09/etes-vous-spirituel/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire