dimanche 27 janvier 2013

METEO ENERGETIQUE

Publié par le 26 jan, 2013 sous METEO ENERGETIQUE |
adn-2
Votre ADN croit que vous êtes le commandant-en-chef. Il vous voit comme un dieu en formation et selon les instructions du père universel, il obéit à chacun de vos mots et désirs . ‘Le mode Je plaisante’ n’existe pas au sein de l’intelligence de la structure d’ADN car celle-ci répond à toutes les pensées et à tous les mots. Alors que nous apprenons à communiquer avec notre univers intérieur sur le chemin de la création de notre paradis personnel qui a été promis sur terre, il est important de prendre le temps de ralentir et de faire une pause dans votre cœur. L’état méditatif alpha s’obtient simplement en fermant les yeux et en regardant à l’intérieur de ce seul point de pure Lumière.
Lorsque nous sommes dans cet état subtil de communication avec l’ADN où nous surfons en utilisant les ondes de lumière, nous pouvons voyager dans le passé … le futur … et dans tout ce qui est entre les deux. Nous avons la capacité de transcender le temps et l’espace. Dans cet espace de vérité qui est connecté à tous les temps et à tous les espaces, nous pouvons voir ce qui est à venir, guérir le passé, et nous connecter à nos vérités les plus profondes.
Quand nous allons à l’intérieur, tout est possible. C’est à nous de maintenir cette perle précieuse de possibilité et de ne pas nous laisser aspirer par notre monde quotidien. Alors que vous avez accès à la vision de tous les temps et à l’espace intérieur, imprégnez-vous bien de tous les trésors d’inspiration que vous pourriez ramener. Ce sont des vérités cellulaires que vous rapportez. Vous êtes les gardiens de ce qui pourrait être …. De ce qui a été …? Et de ce qui sera. Honorez-les comme vos trésors les plus précieux. Ce sont des mondes qui attendent de naître.
~ Gillian Macbeth-Louthan
Traduction TransLight https://www.facebook.com/TransLight
© Tous droits réservés LaPresseGalactique.org, Titre: METEO ENERGETIQUE
Vous pouvez partager ce texte à la condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source et l’auteur.

Aucun commentaire: