Occasionnant bien des tourments, vos pensées vous assaillent et viennent perturber vos bonnes résolutions surtout lorsque vous vous sentez incompris, agressé, contrarié.
Comment, espérez-vous, activer en vous les « bonnes réactions » si vous vous laissez toujours entraîner par votre caractère et par vos habitudes non maîtrisées ?
Lorsque vous sentez mûrir et grandir en vous toute forme d’agressivité, arrêtez-vous immédiatement, laissez de côté ce que vous étiez en train de faire, asseyez-vous, respirez profondément et dirigez vos pensées, consciemment, vers des régions plus élevées, vers des lieux qui vous apaiseront et qui réjouiront votre cœur instantanément.
Ne ressassez pas vos rancœurs car, tout doucement, elles vous empoisonnent et font de vous quelqu’un d’aigri, qui ne parvient plus à s’élever suffisamment, pour réussir à sortir de l’impasse dans laquelle vous vous êtes, vous-même, jeté et emprisonné.
Souriez plus souvent et regardez avec attention tout ce qui vous entoure car « le beau » n’est pas caché et vous offre constamment son secours.
Vous pouvez, certes, regretter vos erreurs mais l’important est de rester dans le présent en oubliant ce qui est fait pour ne plus vous concentrer que sur ce que vous pouvez faire, pour tout améliorer. La suite d’une telle démarche ne peut qu’être profitable non seulement à vous-même mais aussi à ceux qui sont à vos côtés.
Soyez plus agissant et moins rêveur, vous êtes toujours incarné alors profitez-en pour expérimenter.
Les dérives sont nombreuses et offrent différents « visages » pour mieux vous attirer mais leurs « opposés » existent aussi et c’est à vous de les envisager et de leur permettre d’exister.
Méditez sur ces deux phrases et trouvez les vérités qui y sont cachées.
Les feuilles des arbres finissent par se détacher et par tomber lorsque l’automne fait sa rentrée, ceci fait partie du cycle des saisons. Vous êtes également soumis à ces cycles et votre corps doit s’adapter aux divers changements.
En ce moment, vous sentez dans vos corps fatigués que le repos vous est imposé pour retrouver votre énergie et prévoir des lendemains emplis d’une force nouvelle et de plus grands élans. Ne permettez pas à la nostalgie d’entrer dans votre quotidien et forcez-vous à la joie lorsqu’elle tarde à éclore et à venir jusqu’à vous.
Vous êtes tels des aimants qui attirent le bon comme le mauvais et votre choix vous appartient car c’est par lui que vous serez « aimant positif » ou « aimant négatif », attirant le meilleur et repoussant le néant ou alors au contraire.. !
Les ondes qui vous traversent sont parfois très nocives et vous atteignent de plein fouet sans que vous en preniez conscience.
Par la Pure Lumière activée grâce à vos pensées maîtrisées et dirigées, vous bénéficierez d’un puissant bouclier qui éloignera de vous toute négativité.
Ce bouclier est à activer chaque jour, vous pouvez l’imaginer vous entourant et formant cette protection absolue et totale pour tout ce qui viendra vous perturber, vous déstabiliser, vous procurer ce mal-être engendré par tout le négatif toujours en mouvement et cherchant à s’immiscer par les « failles » oubliées.
Aimez comme nous aimons, de tout votre cœur et, dans le bonheur de sensations merveilleuses ainsi retrouvées, vous goûterez à la joie totale et vous serez enfin heureux.
Les guides de Sylvie.
La diffusion et la
circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue
pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles,
porteuses de Joies !
Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à: Source-de_Joie-subscribe@…
Ou aller directement sur le site : http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l’intégralité en soit conservée et que la source ne soit pas modifiée. Merci.
© 2006-2013 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca/Messages
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire