lundi 17 septembre 2012

Message d’Uriel du 17 septembre par Jennifer Hoffman



Les jugements que vous portez sur votre chemin et les résultats que vous voyez sont des jugements émotionnels de ce que vous avez créé dans le passé. À travers ces jugements, vous vous demandez si quelque chose vous rend heureux, ce qui est une émotion. Mais ce que vous recherchez est la joie, ce qui est une énergie. Est-ce que vous créez à partir du désir d'être heureux avec vos résultats, ou alors est-ce que vous imprégnez vos créations de joie au moment de la manifestation ? Au moment où vous créez un désir de changement, êtes-vous malheureux et triste ? Ce que vous créez ne peut pas avoir une énergie différente ou plus élevée que la vôtre. Êtes-vous prêts à être joyeux sur votre chemin ?

Malgré le fait que la gratitude crée encore plus de choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant, cela peut être difficile dans des situations qui vous rendent triste, qui sont en conflit avec vos désirs d'une vie plus nourrissante, et qui ne vous apporte pas de joie, de paix, d'amour ou d'abondance. Mais tout ce dont  vous êtes conscients, à ce moment, a été créé dans le passé. Si vous n'avez pas créé votre passé dans la joie, à partir de l'énergie de la joie, vous ne pourrez l'apprécier dans le présent.

La réponse à votre appréciation présente se trouve dans la joie et dans la façon dont cette énergie va du passé, vers le présent. Plutôt que de vous concentrer sur ce qui n'est pas joyeux, considérez l'énergie que vous avez utilisée pour la créer. Lorsque vous désirez être heureux, vous créez à partir des émotions. Lorsque vous créez à partir de la joie vous mettez en place une intention énergétique, qui est beaucoup plus puissante. Les émotions existent dans le royaume de l'esprit, la joie existe dans les royaumes plus élevés de l'esprit.

N'utilisez pas ceci pour observer les choses moins joyeuses dans votre vie et demandez-vous comment vous pouvez l'échanger pour être plus joyeux. Travaillez à partir du présent, et non pas à partir du passé. La joie commence avec l'intention, et non pas avec le jugement et elle requiert foi et confiance. Mettez en place l'intention de la joie à ce moment-même, l’intention  d'être dans la joie lorsque vous créez chaque étape de votre réalité. C'est une vibration plus élevée que vous pouvez accomplir lorsque vous décidez de rendre votre voyage joyeux.

Aucun commentaire: