dimanche 2 septembre 2012

Comment voguer sur la Vague de Transformation avec aisance ?




Nous sommes nombreux à vivre nos vies en évaluant notre succès selon les résultats de notre productivité, incluant le succès financier, mais aussi selon ce que nous avons accompli dans  notre liste de  « choses  à faire ».

Et bien devinez quoi, une toute nouvelle façon d'être et de penser est  ce qui s'est évoqué au moment où vous apprenez à voguer sur la Vague de la Transformation.  Les jours où vous expérimentez quelque chose qu'il ne vous plaît pas, une dépression profonde, de l'isolement, un désir de vous retirer du monde, vous êtes è ce moment-là  forcés de vous abandonner à ce que vous expérimentez à ce moment ,  ou cette journée, ou cette semaine-là. Vous êtes obligés d'arrêter le tapis roulant de « choses à faire » afin que vous puissiez respirer  à travers  cette expérience et permettre à la Vague de Transformation de  déplacer cette  «  boue »  en dehors du  champ d'énergie de votre coeur.

Permettre-permettre-permettre-

Donnez-vous le cadeau de permettre à chaque moment de se présenter avec grâce et aisance sans essayer de l’arrêter, de le juger ou d'interférer.

Rendez les armes, rendez vraiment les armes, à ce dont vous avez  BESOIN

Rendez  les  armes, rendez vraiment les armes à ce que vous VOULEZ.

Rendez les armes, rendez vraiment les armes à ce que vous RESSENTEZ.

Rendez les armes, rendez vraiment les armes à ce à quoi pourrait ressembler l'amour de vous-même, moment après moment.

Même si vous avez planifié de sortir, comme d'aller dans un groupe de gens et que vous n'avez pas envie d'être avec un groupe de gens ou dans un environnement bruyant, honorez votre vérité. Rendez les armes et permettez-vous de renégocier gracieusement votre engagement et même de partager ce qui se passe vraiment avec vous.

Lorsque vous faites ceci, vous créez aussi un espace sécuritaire pour les autres afin qu'ils s'honorent eux-mêmes. Vous décrétez à quel point vous vous aimez vous-même et ce décret s'adresse à vous-même et aux autres. Je vous suggère de vous habituer (si vous ne l'êtes pas déjà) d’honorer verbalement  votre vérité. Vous devenez un modèle pour vos amis et votre famille en partageant votre vérité, en honorant et aimant votre choix. Vous aimer vous-même est la partie la plus importante du voyage. S’il vous plaît choisissez ceci, moment après moment quoiqu'il arrive !

Aucun commentaire: