mardi 6 novembre 2018

Prévisions énergétiques de novembre 2018


Lorsque nous vérifions en nous-mêmes au niveau de l’Âme, il y a une partie de nous qui sait déjà exactement ce qui est sur le point de nous être révélé dans ces Prévisions Énergétiques.

Depuis quelque temps, les prévisions nous ont révélé comment le Féminin Divin s’ouvre de lui-même dans le cœur et dans le mental de chaque être vivant et existant.

Notre mental aime penser que cela ne se produit que sur notre planète, car c’est ce qui nous concerne le plus dans l’immédiat. Cependant, notre Esprit sait que la résurgence du Féminin Divin influence toutes les facettes de l’existence.

La Guérison du Masculin

L’un des rôles les plus importants du Féminin Divin dans la troisième dimension est de guérir et d’alchimiser l’aspect du masculin qui a oublié sa divinité il y a longtemps.

Pendant des éternités dans notre réalité de troisième dimension, l’humanité a été principalement influencée par l’aspect de l’énergie masculine qui s’est séparée de sa source divine.

Ce qui est resté, c’est l’aspect de l’énergie masculine qui représente les illusions de peur et de survie.
Il est tout à fait clair que cet aspect de l’énergie masculine qui a oublié depuis longtemps sa divinité, essaie d’exercer de fortes pressions pour conserver son emprise sur l’humanité.

Cela se voit facilement dans de nombreux secteurs et au sein des organisations religieuses, des gouvernements et des entreprises qui s’appuient beaucoup sur l’utilisation de la peur afin de promouvoir leurs objectifs.

C’est grâce au Féminin Divin que cet aspect divin oublié de l’énergie masculine est en train de guérir et de retrouver ses schémas de pure perfection.

C’est grâce au Féminin Divin que le Masculin Divin va revenir dans notre expérience de troisième dimension.

Le Féminin Divin représente l’Amour Divin.
Le Masculin Divin représente l’Action Divine.

L’Amour Divin est l’énergie la plus puissante de toute l’existence. Tout vient de là. C’est le cœur sacré et la matrice à partir desquels tout est né.

L’Amour Divin ne connaît pas de jugement. Il ne connaît que la plénitude et la complétion.

Suite : https://lapressegalactique.com/2018/11/06/previsions-energetiques-de-novembre-2018/

Aucun commentaire: