Une croisée des chemins où nous prenons des décisions qui influenceront la vie sur terre bien avant dans le futur de ce que nous appelons le temps.
Nous pouvons ouvrir toutes grandes les portes des prisons mentales et émotionnelles qui ont tenu l’humanité confinée depuis des millénaires.
Ou alors, nous pouvons permettre aux agents de ce contrôle de parachever leur plan dont le but est l’asservissement mental, émotionnel, spirituel et physique de chaque homme, femme et enfant de cette planète en établissant un gouvernement mondial, une armée, une banque et une monnaie centralisés, le tout soutenu par une population marquée aux micro-puces.
Je sais que cela semble fantastique !
Cependant, si l’espèce humaine se levait les yeux de la dernière série télévisée ou du dernier jeu questionnaire pendant assez longtemps pour s’engager intellectuellement, elle verrait que ces événements ne sont pas sur le point de se produire, mais qu’ils se produisent déjà.
La force vive pour le contrôle centralisé et mondial de la politique, des affaires, des banques, de la milice et des médias gagne du terrain d’heure en heure.
À lire sur : http://loi-attraction.fr/plus-grand-secret
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire