dimanche 16 avril 2017

L’activité des âmes, dans le monde d’après



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 15 avril 2017

L’aide pour votre niveau est très grande.
« S’attendre à ce qu’une chose agréable arrive, c’est un peu la faire advenir d’avance.
C’est moi, Catherine de nouveau qui parle, ô joie, ô bonheur !

Je constate qu’ici bas, mes messages sont lus, et cela fait très chaud au cœur. Quelle étonnante messagerie tout de même, que celle de la toile !

Oui, nous sommes nombreux à nous entretenir avec votre plan, depuis le royaume des cieux. Nous sommes nombreux à appeler ceux qui entendent. Ce royaume du Père – Mère se tient à votre porte désormais. Vous pouvez consciemment et par simple souhait avoir directement accès aux informations qui vous concernent, qui concernent votre lignée familiale.

Il existe, et bien des personnes avisées en ont déjà parlé, des familles d’âmes, qui se suivent et se réincarnent au même moment.

Les interactions entre ces êtres sont étroites, de même que les apprentissages. Il s’agit souvent également de dissoudre des liens de souffrance, de dépendance affective, ou d’autopunition.

L’être doit comprendre qu’il peut s’épanouir de par lui-même  sans « tirer » sur les liens qui le relient à son entourage direct, mais en coexistant de manière légère, harmonieuse et altruiste.

Pour nous, sur le plan de l’après vie, et sur le haut plan, il en est à présent ainsi, nous avons appris à dissoudre beaucoup de choses, de karmas résiduels, d’empoisonnements psychiques que nous avions accumulés au fil de nos existences successives.

Tout peut être guéri de notre plan, nous recevons l’aide incommensurable des anges, puis également des maîtres ascensionnés qui viennent nous visiter.

Ces maîtres sont notamment Jésus Christ et Saint Germain, ainsi que bien d’autres, placés à des stades divers d’évolution spirituelle.

Aucun commentaire: