L’oeil de l’Amour est toujours présent en nous. Il suffit d’une étincelle pour nous révéler à nous-même, aux autres, à la Vie. Dans ces moments-là nous ressentons une telle force en nous, inconnue, puissante, élévatrice de notre âme. Plus nous avançons plus la lumière est forte, intense mais douce et apaisante, rassurante, enveloppante. C’est petit à petit que nous nous transformons et découvrons que de créateur, nous sommes aussi instructeur des leçons que la Vie nous a apprise. Tout est échange dans notre monde.
Sous la Lumière du Coeur de l’Amour nous sommes sur la voie de notre âme. Restons connectés à elle, malgré le chaos qui règne autour de nous, qu’il soit tout proche ou très lointain.
« Bon courage à tous ceux qui en ces temps de renouveau souffrent dans leur corps et dans leur âme sans pouvoir l’exprimer. Bon courage à tous ceux qui aident et soutiennent ceux qui souffrent, qui sont dans le besoin quel qu’il soit. Pour chacun l’Amour est le guide dans le sillon de la Vie. Qu’il soit donné à chacun de vous Lumière et Amour en Abondance. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire