vendredi 20 septembre 2013

Le « sans-valeur » – un billet d’entrée . Ou, l’est-ce vraiment?

Publié par le 20 sept, 2013 sous Inelia Benz

inelia3Inelia Benz

Je n’ai pas encore rencontré une seule personne qui ait un sens quelconque de sa valeur.
Il y a une « noirceur visqueuse  » entourant ce monde ; la terre en 3D, le collectif humain, l’expérience humaine dans le monde social actuel.

Peu importe si une personne origine d’une dimension de lumière, une semence-étoile, un adombrement, un maître ascensionné réincarné, ou quelqu’un qui a traversé tout le sentier de l’illumination et au-delà. Etre humain aujourd’hui signifie que nous avons un niveau élevé d’oublie quant à notre origine. Nous devons aussi vivre dans un environnement hostile (à l’échelle mondiale). Se voir dans l’environnement qui reflète parfaitement notre image, et le fait que le monde soit notre environnement, alors cela signifie que , à un certain point d’entrée dans le courant de vie, nous avons choisi d’intégrer cette impression de   » valoir moins que ce que nous sommes vraiment « . Étant donné que nous sommes tous des être éternels et divins, on s’est donc tous donné un coup de pied pour croire que nous sommes moins que ce que nous sommes vraiment ; apportant ainsi avec çà, un sens de sans-valeur.

Cela peut se refléter dans la vie en ne rencontrant pas le partenaire amoureux parfait pour soi ; ou en rencontrant celui qui a des problèmes ou a quelque chose qui le ou la rend moins que ce que nous voulons vraiment. Cela peut aussi se refléter dans le fait de ne pas avoir le travail qui nous convient, ou la maison qui soit la bonne pour soi, ou le pays où on se sent pris, ou la famille avec qui on est forcé de vivre.

La liste peut s’allonger.

Pendant ma méditation d’hier soir, j’ai regardé cette situation. J’ai suivi l’énergie du « sans-valeur » jusqu’à sa source.  C’était  quelque chose comme un nuage noir recouvrant une étoile brillante qui s’abaissait maissnas s’arrêter ; c’était de la lumière et de l’énergie.

Alors, voici une idée. Regardons cette brillante étoile qui est notre Soi réel. Permettons à ce nuage noir de se manifester, de grossir et de s’exprimer. Embrassons-le avec amour et lumière, puis laissons-le s’en aller. Le jeu est en train de changer et cette noirceur n’est plus nécessaire à notre existence ici. Nous pouvons enfin le laisser aller librement vers sa source ; sans sa présence, nous pouvons apporter de la lumière dans cette planète. Plus nous apportons de lumière, plus les autres sont capables de voir également. D’accord ?

Source: Ascension101.com

Aucun commentaire: