jeudi 1 août 2013

Qui sommes-nous pour être investis du pouvoir de changer le cours des choses ..?

Publié par le 1 août, 2013 sous CHRONIQUES, ÊTRE SOI OU NE PAS ÊTRE, MANCHETTES, Pascale Arcan |

Hommage aux « anciens », dont je fais partie
 

Chers nous, nous qui avons commencé à nous intéresser aux choses de l’esprit, durant les années 1990 ou même avant, je nous rends hommage.

Nous sommes les pionniers de la spiritualité, ceux qui ont ouvert quelques chemins, tracé des routes lumineuses, fait chanter des cœurs à l’unisson, allégé les expériences de la vie terrestre et j’en passe.
Nous avons construit un univers particulier, tout en délicatesse, rempli d’espérances folles et de convictions profondes.

Durant les premières années, il fallait être « à la hauteur » pour accéder aux sphères supérieures et recevoir les instructions de nos Amis de l’au-delà, ou extra terrestres, ou encore ceux vêtus de Lumière.

Quelques-uns s’exerçaient au spiritisme pendant que d’autres volaient vers les êtres ailés, quel que soit leur rang ou leur personnalité. Nous avons découvert des êtres fabuleux qui faisaient rêver. Et parfois ressenti des présences douces et aimantes. Ceux qui transitaient dans leurs vaisseaux, conçus sans écrou ni boulon, étaient plus autoritaires et montraient une voie axée sur des directives matérielles, comportementales ou encore galactiques. Mais toujours emprunts d’encouragements, quant à notre « évolution » prochaine et des futures découvertes que nous allions faire.

Enfin, des maîtres ont ouvert d’autres portes et laissé passer ceux ou celles qui voulaient bien découvrir les mondes parallèles. Ils nous appris ô combien l’Amour pur était notre bagage et qu’il fallait en être sa représentation terrestre. Nous nous sommes alanguis à la lecture ou à l’écoute de ces messages fabuleux, qui nous traçaient une expérience de « lumineux », porteurs d’une flamme toute particulière. D’autres, encore, nous proposaient quelques exercices afin de modifier notre comportement, de nous protéger de nous-mêmes ou des autres, de nous aider à nous élever tous seuls vers ces ailleurs fabuleux qui nous font toujours rêver.

Quelques-uns, des vétérans, ont été engloutis par la routine et le train-train de la vie quotidienne. D’autres se sont lassés, ont préféré la vie terrestre et tout ce qu’elle apporte comme joies futiles, faciles, dépendances terrestres, oserai-je dire.

Une partie a continué les recherches pour se diriger vers les découvertes modernes de la physique quantique. Et quel fut leur soulagement d’apprendre, d’une autre manière, qu’ils « étaient » déjà tout ce qu’ils désiraient à l’extérieur d’eux-mêmes.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/08/01/hommage-aux-anciens-dont-je-fais-partie/

Aucun commentaire: