samedi 31 août 2013

Ces peurs qui nous retiennent

Publié par le 31 août, 2013 sous CHRONIQUES, CRÉATEUR CONSCIENT DE VOTRE VIE, Daniel Desjardins, MANCHETTES |

1167610aa17b0813233fe82d99403e41_1267914660

Vous sentez l’appel de votre coeur qui vous pousse à créer, à vous exprimer; cet appel qui grandit, grandit, grandit, et que vous taisez, souvent de plus en plus violemment parce que vous avez peur.
Peur de ce qui pourrait arriver si vous lâchiez prise et que vous laissiez votre corps, votre coeur et votre âme s’exprimer, s’épanouir.

Mais au juste, que sont ces peurs?

Les peurs peuvent être ancrées à plusieurs niveaux, être à propos de plusieurs aspects de votre réalité, réelle ou imaginée, mais en général les humains ont tous quelques peurs préférées qui régissent leur vie, ou plutôt qui limitent leur vie.

Le plus étonnant est souvent de réaliser que la plupart des peurs qui vous affligent ne vous appartiennent probablement même pas. Par exemple, cette peur de ce que les « autres » vont dire si vous agissez de telle ou telle façon, est-elle vraiment à vous ou bien provient-elle de votre mère, qui elle la tenait de sa grand-mère, qui elle la tenait de……..

Si vous adhérez à des peurs qui ne vous appartiennent pas, je vous invite à vous répéter, plusieurs fois par jour, jusqu’à ce que vous en soyez libérés, le processus de transformation suivant de l’Alchimie du coeur:

J’appelle toutes les parties de mon être qui adhèrent et font miennes les peurs qui limitent ma vie, mes choix, ma situation financière, mon épanouissement et qui ne m’appartiennent pas. Je vous remercie de votre présence et je vous accueille.

Les peurs qui vous appartiennent, que vous avez développées pendant cette vie ou des vies passées, sont stockées à divers niveaux de votre conscience. Souvent dans le subconscient, mais aussi parfois dans la partie quantique de votre ADN. Ces peurs filtrent jusqu’à votre mental qui vous les sert en boucle et à toutes sortes de sauces.

Il y a plusieurs façons de passer au travers de vos peurs.

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2013/08/31/ces-peurs-qui-nous-retiennent/

Aucun commentaire: