mercredi 14 août 2013

Communication Intime et Ascension

Publié par le 14 août, 2013 sous Inelia Benz

inelia45Inelia Benz

Les sociologues disent que nous avons tous des conversations intimes sur une base quotidienne ou régulière, avec une moyenne de quatre personnes dans nos vies. Il s’agit notamment des e-mails, appels téléphoniques, messages texte et des messages instantanés ainsi que de l’interaction en face à face. Ceux avec qui vous communiquez sont des co-créateur de votre réalité et ont une grande influence sur votre processus ascensionnel.

Ce n’est pas vraiment beaucoup de gens. Le nombre de contact qu’une personne a sur son portable, sur les réseaux, ou dans son carnet d’adresse ne semblent pas vraiment rentré en lien, le nombre reste très stable. Quatre Personne.

Comme quatre piliers qui soutiennent un bâtiment, les quatre pieds de la chaise, ces quatre relations ont une grande importance pour votre bien-être, votre processus ascensionnel et votre vie en générale.
Ainsi penser à ces quatre personnes avec lesquelles vous communiquez le plus dans votre vie. Ce sont les personnes qui collaborent avec vous dans la création de votre réalité et qui aussi vous aide dans votre chemin ascensionnel. Quel type de conversation avez-vous avec eux? Sont-elles basées sur le cœur ou sur l’égo? La peur? La colère?

Ce n’est pas beaucoup de gens et la manière avec laquelle nous interagissons avec eux est d’une importance capitale. Pourquoi? C’est simple. La vie sur terre est centrée sur la communication. Il s’agit de joie et l’expansion. La vie ici, est l’école et l’ascension l’obtention du diplôme.
Faites de ces quatre relations  quelque chose de positif. Si l’une d’entre elle est négative, changez votre perception de celle-ci, ou débarrassez-vous de celle-ci et remplacez la par une plus positive.
Basez ces quatre relations sur une connexion basée sur le cœur. Communiquez toujours depuis votre cœur.

( Traduit par Carine pour : ascension101.com )

http://lapressegalactique.net/2013/08/14/communication-intime-et-ascension/ 

Aucun commentaire: