dimanche 14 juillet 2013

La Vérité ne peut être QUE dans la Lumière.

Transmis par Joeliah le 14 - juillet - 2013 
 
Joeliah copyright

La Vie cherche tous les moyens d’expressions possibles. Observez simplement une petite fleur qui passe à travers la fente de goudron sur une route ou sur un mur.

Vous avez une fissure qui laisse apparaitre la lumière et la Vie se permet de créer à travers cette fissure.

Souvent toutes vos souffrances sont comme des fissures.

Ces fissures sont des failles qui ont permis à la lumière d’entrer.

C’est pour cela que chaque souffrance possède un trésor, car chaque souffrance permet à la lumière d’aller illuminer, à l’intérieur, vos cellules et vous rappeler qu’elle existe. Et avec la lumière arrive la Paix, arrive la neutralité, arrive la vérité.

La Vérité ne peut être QUE dans la Lumière.

L’ombre n’existe pas. L’ombre est une illusion de non-Lumière.

Prenez un endroit ombragé, laissez passer le soleil ou une lampe, une bougie, et cette ombre se transforme en lumière. Si l’ombre existait réellement, l’ombre resterait ombre, et ne pourrait pas se transformer en lumière.

N’ayez jamais peur de qui vous êtes. Vous êtes créés de Lumière. Vous êtes lumière.

Rayonnez ! Partout, où que vous soyez, rayonnez  cette Lumière ! Le temps du non jugement, de la neutralité, de l’Amour exprimé en toute simplicité arrive.

Observez combien il est simple et plaisant de cohabiter avec des personnes qui sont simplement dans l’Être. Nul besoin de critiquer, de juger, nul besoin d’avoir peur, tout est normal, tout est acceptable puisque JE SUIS, EST, de multiples façons possibles. C’est tout.

Comment LE TOUT pourrait-il enlever une partie de lui-même pour se critiquer ? Le tout ne serait plus le tout, or si le tout est, toutes les  possibilités de la Vie ont le droit d’être.

Source : Un EnSeigneur de Lumière, reçu par Joéliah

Photo personnelle de la jardinière.

© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com 

Aucun commentaire: