mercredi 31 juillet 2013

21 habitudes développées par les gens heureux

Traduction libre du texte trouvé sur : http://soundofheart.org/galacticfreepress/content/21-habits-happy-people-cindy-holbrook


"J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour ma santé"




Le bonheur est un but partagé par tous et chacun. Personne ne désire être triste ou déprimé. « Le bonheur est une habitude. Cultivez-la. » - Elbert Hubbard –
Nous connaissons des gens qui sont toujours heureux, malgré les embûches de leur vie. Je ne dis pas que les gens heureux ne ressentent pas de deuils, de regrets ou de tristesse, non bien sûr, mais ils ne laissent pas ces choses envahir leur vie.
 Voici 21 choses que les gens heureux ont l’habitude de faire :
Appréciation de la vie
Soyez reconnaissant de vous éveiller, vivants, tous les matins. Développez une âme d’enfant envers la vie. Concentrez-vous sur la beauté de toutes choses vivantes. Remplissez vos journées. Ne prenez rien pour acquis. Ne vous en faites pas pour les peccadilles.
Choisissez sagement vos amis
Entourez-vous de gens heureux, positifs, qui partagent vos valeurs et vos buts. Les amis qui ont la même éthique que vous, vous encourageront à réaliser vos rêves. Ils peuvent vous faire sentir bien avec vous-même. Ils vous aideront, en cas de besoin.
Soyez bienveillant
Acceptez les autres tels qu’ils sont, ainsi que leur chemin de vie. Respectez-les. Touchez-les avec un esprit gentil et généreux. Aidez-les, si vous le pouvez, sans tenter de les changer. Essayez d’égayer la journée de toutes les personnes que vous rencontrez.
Apprenez constamment
Tenez-vous au courant des dernières nouvelles, concernant votre carrière et vos loisirs. Essayez des choses nouvelles, qui éveillent votre intérêt, telles que la danse, le ski, le surf ou le parachutisme.
Créez des solutions
Ne vous enlisez pas dans l’auto-pitié. Lorsque vous faites face à un défi, trouvez une solution. Ne laissez pas ce défi affecter votre humeur, voyez plutôt chaque obstacle comme étant une opportunité de faire un changement positif. Apprenez à faire confiance à votre intuition … elle a toujours raison.
Faites ce que vous aimez
Il y a des statistiques qui démontrent que 80% des gens n’aiment pas leur travail ! Pas étonnant qu’il y ait autant de gens malheureux. Nous passons une grande partie de notre vie à travailler. Trouvez un emploi que vous aimez. L’argent apporté par un travail détesté n’en vaut pas la peine. Prenez du temps pour vos loisirs et pour poursuivre des intérêts spéciaux.
Appréciez la vie
Prenez du temps pour voir la beauté autour de vous. La vie, ce n’est pas seulement votre travail. Prenez le temps de sentir les roses, de regarder un coucher de soleil en compagnie d’un être cher, de marcher sur une plage, de vous promener dans une forêt etc. Apprenez à vivre dans l’instant présent et chérissez-le. Ne vivez pas dans le passé, ni dans le futur.
Riez
Ne prenez pas la vie ( ni vous-même ) trop au sérieux. Il est possible de trouver l’humour dans toute situation. Riez de vous-même … personne n’est parfait. Lorsque c’est approprié, riez et allégez les circonstances. Il est bien évident qu’il y a des moments où cela n’est pas approprié.
Pardonnez
Avoir du ressentiment ne fait de mal à personne d’autre qu’à vous-même. Pardonnez aux autres, pour votre propre bien. Lorsque vous faites une erreur, reconnaissez-la, apprenez à partir de cette erreur et PARDONNEZ-VOUS.
Gratitude
Développez une attitude de gratitude. Prenez conscience des cadeaux de la vie, même des cadeaux de petite taille. Soyez reconnaissant pour votre foyer, votre travail et, plus important encore, pour votre famille et vos amis. Prenez le temps de leur dire que vous êtes heureux qu’ils soient présents dans votre vie.
Investissez dans vos relations
Assurez-vous que vos êtres chers savent que vous les aimez, même durant les moments de conflit. Nourrissez et faites croitre vos relations avec votre famille et vos amis, en passant du temps avec eux. Tenez vos promesses. Apportez votre soutien.
Soyez honnête
L’honnêteté est la meilleure pratique. Chaque action et chaque décision doivent être basées sur l’honnêteté. Soyez honnête envers vous-même et envers vos êtres chers.
Méditez
La méditation donne un repos à votre cerveau très actif. Lorsque ce dernier est reposé, vous avez plus d’énergie et vous fonctionnez alors sur un niveau plus élevé. Il y a plusieurs façons de méditer : le yoga, l’hypnose, l’écoute de textes de relaxation, les affirmations, les visualisations ou … simplement le fait de s’asseoir en silence. Trouvez une façon que vous aimez et pratiquez-la quotidiennement.
Occupez-vous de vos affaires
Concentrez-vous sur la création de votre vie. Prenez soin de vous et de votre famille, mais ne vous inquiétez pas de ce que les autres font ou disent. Ne vous occupez pas des commérages. Ne jugez pas. Chacun a le droit de vivre sa vie comme il l’entend … vous inclus. 
Optimisme
Voyez le verre comme étant à moitié plein. Trouvez le côté positif dans toute situation. Il y en a un, même s’il est difficile à trouver. Sachez que tout arrive pour une raison, même si vous ne savez pas ce que c’est. Éloignez-vous des pensées négatives. S’il y en a qui se présentent, remplacez-les par des pensées positives.
Aimez, sans conditions
Acceptez les autres tels qu’ils sont. Ne placez pas de limites à votre amour. Même si vous n’êtes pas d’accord avec ce que font les autres, vous pouvez les aimer quand même.
Persévérance
N’abandonnez jamais. Faites face à chaque défi avec l’attitude qui vous amènera plus près de votre but. Vous n’échouerez jamais, aussi longtemps que vous n’abandonnerez pas. Concentrez-vous sur ce que vous voulez, apprenez les talents requis, faites un plan pour réussir et agissez. Nous sommes toujours plus heureux lorsque nous poursuivons quelque chose qui a de la valeur pour nous.
Soyez proactif
Acceptez ce qui ne peut être changé. Les gens heureux ne gaspillent d’énergie à lutter contre des circonstances qui sont au-delà de leur contrôle. Acceptez vos limites d’être humain. Trouvez une façon de créer le résultat que vous désirez, plutôt que d’attendre et de réagir.
Prenez soin de vous
Prenez soin de votre esprit, de votre corps et de votre santé. Consultez régulièrement un médecin. Mangez sainement et faites de l’exercice. Reposez-vous souvent. Buvez beaucoup d’eau. Entraînez votre esprit en l’énergisant continuellement avec des défis intéressants et excitants.
Faites-vous confiance
N’essayez pas d’être quelqu’un que vous n’êtes pas. Après tout, les imposteurs n’intéressent personne. Déterminez qui vous êtes à l’intérieur de vous, ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas. Faites confiance à qui vous êtes. Faites du mieux que vous pouvez et ne présupposez rien sur vous-même.
Prenez votre responsabilité
Les gens heureux savent et comprennent qu’ils sont responsables de leur vie, à 100%. Ils prennent la responsabilité de leur humeur, de leur attitude, de leurs pensées, de leurs sentiments, de leurs actions et de leurs actes. Ils sont les premiers à l’admettre, lorsqu’ils font une erreur. Commencez aujourd’hui en prenant la responsabilité de votre bonheur. Commencez à développer ces habitudes. Plus vous les incorporerez dans votre vie quotidienne, plus vous serez heureux.
Et, plus que tout : SOYEZ VRAI  ENVERS VOUS-MÊME.
- Cindy Holbrook -

L’ascension et la mort

Publié par le 31 juil, 2013 sous Inelia Benz

inelia45Inelia Benz

La mort est douloureuse pour ceux qui restent.

Quelqu’un qui affronte la mort peut éprouver des sentiments très différents, allant de la terreur extrême à l’extase. Quoi qu’il en soit, nous  » sommes le témoin » du fait que son état va bientôt se terminer. Mais, au final, nous ressentons la mort comme une perte immense et douloureuse.
La souffrance de cette perte peut être si grande qu’il nous faut parfois des années pour la surmonter.
Souvent, et particulièrement avec ceux qui nous sont très proches, nous ressentons un sentiment de continuité ; nous sommes capables de sentir l’énergie de la personne autour de nous, même une fois que son corps n’est plus. Mais ce n’est plus pareil. Nous ne pouvons plus les toucher, les entendre, partager avec eux, les serrer dans nos bras ou les embrasser. Toutes leurs affaires, ce qu’ils possédaient est maintenant laissé derrière et n’a plus aucun sens, à l’exception peut-être de leur énergie résiduelle.

La mort représente une telle perte dans notre société que nous n’en parlons pas, nous ne la regardons pas, nous n’avons même pas la possibilité de la transformer avec l’aide d’amis ou de parents car ils sont également trop occupés à réprimer la souffrance qu’ils ressentent eux-mêmes face à cette perte.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/07/31/lascension-et-la-mort/

EST-CE QUE MA TENDANCE À SOMNOLER SERAIT UN SYMPTÔME ASCENSIONNEL?

Publié par le 31 juil, 2013 sous BLOG DE PARTAGES

Somnolence6
Extrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION animé par Yvan Poirier

Question

Bonjour frère ou sœur de Lumière !
J’ai un souci de « Narcolepsie »: tendance de somnoler, où il m’est même interdit de conduire, (mais, je dirais plutôt trouble de sommeil) sans cause réellement clinique; perte de mémoire, douleur sciatique, constipation.

Pour être sincère avec moi-même; je ne suis pas sûre à 100% que cela soit un symptôme ascensionnel. Quoique d’autres me disent que je traverse une phase importante de ma vie et sur mon chemin spirituel. J’accepte ma situation, et je dis aussi avec beaucoup d’humilité et de bienveillance que cela me gêne beaucoup sur l’aspect travail spirituel (exemple : la somnolence m’empêche de faire une bonne méditation), aspect professionnel (cela a été cause de mon licenciement) etc. Et je remercie la Vie, l’Univers de me donner l’occasion ce jour de vous en parler; je suis reconnaissante à mon âme de me permettre de partager ceci avec vous. Et je dis par avance Grand Merci à vous de m’aider à comprendre davantage. Merci pour ma vraie guérison définitive ou mieux encore. Qu’il en soit ainsi. Je rends grâce. Que la Lumière rayonne davantage en nous et autour de nous. Soyez bénis(es) ; soyez davantage éclairés(es).  Avec Amour, restons dans la force l’Unité!  ISIS… ISIS

Réponse

Histoire d’éclairer les lecteurs et les lectrices, voici grosso modo une brève explication de la narcolepsie:

« La narcolepsie ou « maladie de Gélineau », est un trouble du sommeil chronique ou Dysnomie rare. Elle est caractérisée par un temps de sommeil excessif durant lequel un individu ressent une extrême fatigue et peut possiblement s’endormir involontairement à un moment non-adapté, comme au travail, à l’école, ou dans la rue. »

Votre témoignage devrait servir d’exemple à tous ceux et toutes celles qui se pensent des victimes de maladies ou de circonstances où on ne trouve pas encore de solutions pour résorber ou guérir. Selon vos propos, vous semblez lâcher prise. Cela représente un abandon à la situation que vous vivez, malgré les inconvénients qu’ils engendrent. Je vous rends Grâce pour cette attitude intelligente où l’Intelligence de la Lumière vous guide à vous abandonner, sachant fondamentalement que vous n’avez aucun contrôle. Je pense que votre situation est digne de mention, et elle pourrait servir de sources de motivation pour tous nos lecteurs et toutes nos lectrices dans le fait de s’abandonner consciemment ou inconsciemment à l’Intelligence de la Lumière.

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/07/31/est-ce-que-ma-tendance-a-somnoler-serait-un-symptome-ascensionnel/

PENSÉE DU JOUR

Publié par le 31 juil, 2013 sous PENSÉES |

mujer y energias saliendo

Ce que vous vivez est toujours un reflet de tout ce que vous émettez. Et donc, si vous vous retrouvez dans une zone où des tas de gens sont malpolis, c’est probablement parce que vous êtes malpolis — ou parce que vous avez été conscients de l’impolitesse des gens. Rien ne vous arrive jamais qui ne fasse pas partie de votre vibration !
Abraham,

Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

mardi 30 juillet 2013

La tendresse – Bourvil

Transmis par Joeliah le 27 - juillet - 2013 
 
Une qualité souvent oubliée.. et qui apporte tant. Bourvil nous rappelle avec simplicité cette base indispensable à une vie heureuse :

À lire sur : http://lejardindejoeliah.com/2013/07/27/la-tendresse-bourvil/

Aujourd’hui, je choisis…

Transmis par Joeliah le 24 - juillet - 2013 
 
Le bonheur se construit choix après choix, se monte marche de joie après marche d’amour pour élever sa vibration.

5391212_s

Quels choix d’amélioration de votre vie avez-vous décidé aujourd’hui ?
Vous n’y avez pas pensé ?
Vous ne savez pas comment faire ?

Voici une formule bien sympa : le matin au réveil, alors que votre tête est bien calme, que l’agitation extérieure n’est pas encore en action (idéalement très tôt ou même parfois la nuit si vous avez un petit moment d’éveil) dites bonjour à la vie, souhaitez ‘que le meilleur soit’ pour tout.

Vous pouvez ajouter une intention, dite avec foi et assurance : aujourd’hui, je choisis de recevoir une idée géniale pour améliorer ma vie (mon travail, mes relations, mes activités…).

Ou encore : aujourd’hui, je fais confiance à la vie, et je la remercie d’attirer à moi la ou les personnes les plus adaptées pour m’aider à résoudre un souci.

Aujourd’hui, je reçois un cadeau qui va me faire plaisir, je laisse la vie choisir pour moi.

Aujourd’hui, je vais pouvoir mettre mes talents au service des autres de la meilleure façon possible.

Aujourd’hui, ma vie s’améliore grandement.

Aujourd’hui, je trouve une nouvelle manière d’être plus heureux(se)…

Aujourd’hui, je choisis de rendre plus heureuses une ou des personnes…

Aujourd’hui, je libère une mauvaise  habitude (ou croyance inutile) et j’en créé une nouvelle meilleure pour ma santé, pour mon entourage, pour mon travail, pour la vie…

Aujourd’hui, je prend du temps pour moi…

Il y a mille et une façons d’améliorer sa vie et donc, celle des autres, car si vous allez mieux, si nous allons tous mieux, notre vibration change et se répercute sur celle des autres en attirant chez eux une semblable.

L’écho répond toujours selon la fréquence envoyée !

Alors aujourd’hui, je choisis une belle élévation de fréquence chez tous les visiteurs du jardin.
Joéliah

Copyright (c) 123RF Stock Photos
© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com 

De la connaissance de soi

Nicholas RoerichPar Jiddu Krishnamurti.  

Extrait du livre « De la connaissance de soi ».

« Je ne sais pas si vous avez remarqué que lorsque vous vous livrez à l’introspection, lorsque vous regardez en vous-mêmes en vue de vous changer, il y a toujours une vague de dépression. Il y a toujours une vague de mauvaise humeur contre laquelle il vous faut batailler; vous êtes obligé de vous examiner de nouveau afin de dominer cette humeur, et ainsi de suite. 
L’introspection est un processus qui consiste à transformer ce qui est en quelque chose qui n’est pas. Il est clair que c’est exactement ce qui se produit lorsque nous faisons de l’introspection, lorsque nous nous complaisons en cette action particulière. En cette action il y a toujours un processus d’accumulation, le » je » examinant quelque chose dans le but de le changer.

Il y a donc toujours une dualité en état de conflit, et par conséquent un processus de frustration. Il n’y a jamais d’affranchissement; et comme on sent cette frustration, il en résulte une dépression.

Mais la lucidité est entièrement différente. La lucidité est l’observation sans condamnation. La lucidité engendre la compréhension, car elle ne comporte ni condamnation ni identification, mais une observation silencieuse.

Si je veux comprendre quelque chose, je dois évidemment l’observer, je ne dois pas critiquer, je ne dois pas condamner, je ne dois pas le poursuivre comme étant un plaisir ou l’éviter comme étant un déplaisir.

Il faut qu’il y ait simplement la silencieuse observation d’un fait. Il n’y a pas de but en vue, mais une perception de tout ce qui survient. Cette observation, et la compréhension de cette observation cessent lorsqu’il y a condamnation, identification ou justification.

L’introspection est une amélioration de soi, et par conséquent l’introspection est égocentrique. La lucidité n’est pas une amélioration de soi. Au contraire, c’est la fin du moi, du « je » avec toutes ses idiosyncrasies, ses particularités, ses souvenirs, ses exigences, ses poursuites.

Dans l’introspection, il y a identification et condamnation.

Pensée du jour

La seule chose qui change la manière dont vous vous sentez en ce moment, c'est la pensée que vous entretenez en ce moment. Peu importe combien vous avez d'argent ; il y a des gens heureux qui n'ont pas d'argent et il y a des gens malheureux qui en ont des tas. La manière dont vous vous sentez, c'est la manière dont vous consentez à ce que s'écoule la Source — qui est Vous. Aussi, lorsque nous parlons de l'Art de Consentir, nous parlons de l'art de vivre ; nous parlons de l'art de prospérer ; nous parlons de l'art de la transparence. Nous parlons de l'art d'être celui que vous êtes réellement.
Abraham, 20 juillet 2002

Traduction AD
Page d'origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php


http://www.anneduquesne.com/article-29-juillet-2013---la-loi-d-attraction-119292405.html 

lundi 29 juillet 2013

Qu'est réellement l'Amour ?

"Nous désirerions vous parler de ce dont vous parlez en permanence et parfois que vous ne connaissez pas vraiment : l'Amour. L'Amour est un thème dont nous pourrions vous parler pendant des jours et des jours, mais vous ne comprendrez que ce qui est accessible à ce que vous êtes.
Pour nous, l'Amour n'a pas du tout la même coloration que pour vous. Il pourrait vous paraître totalement impersonnel. Dans l'Amour que nous vous offrons, il n'y a aucune émotion, aucun sentiment ! Imaginez qu'un être humain aime un autre être humain sans émotion, sans sentiment ! Vous vous direz : "ce n'est pas possible ! Cet être humain n'a pas d'Amour !"

L'Amour a une réalité tout à fait particulière sur chaque monde, sur chaque plan. Vous devez travailler l'Amour qui correspond à ce que vous êtes sur Terre, c'est-à-dire l'amour affectif, l'amour émotion, parfois aussi l'amour possessif. L'amour possessif est l'énergie inférieure de l'Amour, mais il peut aussi vous faire grandir, vous faire vivre des dépassements et des lâchers prise.

Si nous nous vous parlons de l'Amour de cette façon un peu impersonnelle, c'est que petit à petit vous allez ressentir cette nouvelle sorte d'Amour, cette nouvelle vibration. Vous allez être étonnés, car votre cœur vous dira : "je ressens quelque chose de particulier, je ressens un Amour que je ne connais pas, il est sur une gamme qui m'était inconnue jusqu'à ce jour ».

Progressivement, vous appliquerez cet Amour dans votre vie ; à ce moment-là, vous vivrez réellement l'Amour Inconditionnel, sans possessivité, sans affectif. Cet Amour est juste, cependant il n'est qu'un barreau de l'échelle qui monte vers l'infini.

Lorsque vous ne serez plus dans la densité, vous apprendrez une autre façon d'aimer, non au travers du sentiment mais au travers de la vibration ».

Ils me disent :

« Nous, nous aimons uniquement au travers notre fréquence vibratoire. Cela peut vous paraître un peu difficile à comprendre, mais notre Amour est juste parce que celui à qui nous l'offrons le ressent totalement et qu'il n'y a aucune tromperie. Nous ne voulons pas dire que les humains se trompent lorsqu'ils aiment, nous voulons simplement dire que beaucoup d'êtres humains aiment l'amour pour eux- mêmes, qu'ils aiment être aimés pour eux-mêmes. C'est un amour dirigé vers eux-mêmes !

Il est bien évident qu'il faut que vous vous aimiez, mais il ne faut pas que vous attendiez des autres un amour qui bientôt n'existera plus, cet amour possessif qui bien souvent demande tout et n'offre rien en échange.

Vous aimer vous-mêmes a une grande importance, mais il faut aussi vous ouvrir sur les autres. Il faut vous ouvrir à cette fréquence vibratoire afin que les autres ressentent cette nouvelle façon d'aimer. A ce moment-là, les personnes entreront en résonance les unes avec les autres et un nouvel Amour s'installera.

Ce nouvel Amour ne fera pas partie de la troisième dimension. Nous vous parlons de l'Amour de la quatrième, voire de la cinquième dimension, de l'Amour sans émotion, de l'Amour qui ne se limite pas. A ce moment-là, vous ferez cette réflexion :" lorsque j'étais en troisième dimension, je ne connaissais pas l'Amour !" Nous dirons : à chaque plan sa façon d'aimer ! Nous, nous avons notre propre façon d'aimer et nous vous offrons notre Amour, mais il y a toujours des Hiérarchies au-dessus de nous, et au-dessus encore d'autres Hiérarchies qui nous aident et qui n'ont pas la même façon d'aimer que la nôtre et que la vôtre.

Comme nous vous l'avons dit, la gamme de l'Amour est à l'infini puisqu'elle rejoint la Source ! Vous, vous êtes encore dans la remontée vers la Source ; il faudra que progressivement vous vous épuriez et que vous compreniez que l'Amour n'est pas un sentiment.

Les êtres humains de troisième dimension ont besoin du sentiment amour, il les aide à vivre la densité, il les aide parfois dans leur solitude, dans leur tristesse, dans leur mal être, mais il faudrait qu'ils arrivent à comprendre que s'ils pouvaient se hisser bien au-delà de cet amour trop humain, ils n'auraient plus ni tristesse ni solitude.

L'Amour bien intégré, bien compris, ne peut que rendre heureux ! Il faut le comprendre afin de bien le vivre, afin de bien l'intégrer. Vous, êtres humains de cette dernière période qui vous mène réellement vers la cinquième dimension tellement attendue, tellement espérée, vous allez avoir d'autres paramètres d'existence.

Posez-vous la question : qu'est réellement l'Amour au-delà du sentiment ? C'est une vibration ! L'Amour se trouve tout autour de vous puisque tout vibre ! Il faut donc pouvoir accepter que vous faites partie de cet Amour, qu'il soit à l'extérieur tout comme à l'intérieur de vous, car à l'intérieur de vous se trouve un immense Amour  !

Encore une fois, l'Amour est très limitatif chez les terriens, et si nous vous parlons de lui c'est parce que dans un temps relativement court vous connaîtrez cette nouvelle facette de l'Amour que vous serez obligés d'intégrer à votre vie.

Ne soyez pas préoccupés par des questions comme : serai-je capable, est-ce que je l'intégrerai bien ? Tout se passera au niveau de votre conscience, de votre âme et de votre Partie Divine, comme si d'autres parties de vous-mêmes entraient en action".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site http://ducielalaterre.org/
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
http://ducielalaterre.org/fichiers/amour/qu_est_r_ellement_l_amour__4z5.php

DES SYMPTÔMES ASCENSIONNELS INTERMITENTS… POURQUOI?

Publié par le 29 juil, 2013 sous BLOG DE PARTAGES |

shanta-gabriel

Extrait du BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION animé par Yvan Poirier
Question
Les manifestations ci-dessous sont intermittentes, et ne durent jamais plus de quelques heures:
Maux de tête.
Pensées imprécises, impossible de me concentrer, puis des millions d’idées nouvelles jaillissent.
Hypersensibilité face aux autres.
Je vois des ombres furtives, je suis alors certaine qu’il y a quelqu’un mais quand je tourne la tête rien, ceci toujours dans la journée.
Depuis quelques temps, je vois un aigle tous les jours qui fait des cercles au-dessus de moi, je suis toujours en voiture.
Parfois, je n’ai plus aucun ressenti, comme si rien, plus rien n’avait d’importance.
Chakra 3 douloureux, il s’ouvre.
Perte de mémoire, perte des mots.
Rêves très précis avec couleurs, personnages réels, visages très précis.
Besoin de solitude, alors que j’en ai toujours eu peur.
Très peu bavarde alors que j’étais un moulin à paroles.
Grand fatigue, très grande fatigue.
Problèmes de circulation du sang, ou rétention d’eau.
Je reçois dans ma vie des personnes nouvelles, toutes sont sur le même chemin que moi, sans que je ne les sollicite.
Vertiges, comme si je faisais une chute de tension, ça disparaît en quelques seconde.
Irrépressible besoin de couleurs vives très vives.
J’ai faim ! C’est tout nouveau.
Besoin de pleurer, je pleure souvent et beaucoup. C’est étrange, parce que j’ai l’impression que ce n’est pas moi qui pleure. Je pleure d’une grande tristesse, d’une grande pitié, d’une grande compassion.
Je ne sais pas si ça va aider, mais ce sont les symptômes que je ressens. Je nous aime. Belle lumière à nous tous!
Réponse
Pour répondre à toutes vos questions, je vais y aller dans le même ordre d’idées que vous, afin que vous puissiez vous y retrouvez.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/07/29/des-manifestations-intermittentes-pourquoi/

PENSÉE DU JOUR

Publié par le 29 juil, 2013 sous PENSÉES |

art-heart

Vous n’atteindrez jamais un point où vous n’aurez pas besoin d’être attentifs au choix de vos pensées. Parce que vous vivez dans un monde qui est déterminé à vous montrer la moindre parcelle de désespoir. Vous devez donc choisir attentivement. Mais il devient toujours plus facile de le faire. Pour l’instant, il peut vous sembler que ces moments de Connexion sont les plus rares. Un jour viendra où ces moments de Connexion vous sembleront tellement normaux que vous serez bouleversés lorsque vous pénètrerez dans une sphère de déconnexion.
Abraham,
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

samedi 20 juillet 2013

Face à nos erreurs, la culpabilité est-elle une bonne chose ?

Publié par le 20 juil, 2013 sous Inelia Benz

inelia10Inelia Benz

Hier j’ai fait une erreur qui m’a coûté 25$. Ce n’est pas beaucoup mais vous savez, c’était dû à une négligence de ma part. Ça m’a rendu furieuse et j’ai culpabilisé d’avoir fait une erreur. J’étais furieuse d’avoir fait une erreur par manque d’attention. Dieu merci, l’erreur était d’importance mineure et elle n’a fait que blesser mon égo, rien de plus.

Toujours est-il que des erreurs sont commises tous les jours. On prend de mauvaises décisions, on dit des bêtises, on lit le mode d’emploi de travers ou bien on ne prend pas la peine de le lire. On casse ou on perd des choses. Les erreurs peuvent nous coûter très cher. On peut par exemple tuer quelqu’un en brûlant un feu rouge.
Mais une erreur, qu’est-ce donc exactement? Est-ce réellement quelque chose de non intentionnel ? Ou bien est-ce une mauvaise décision ? Ou un manque d’attention ?
Cela peut être une de ces choses ou bien toutes à la fois.
Être coupable d’une erreur n’est pas la même chose que d’éprouver un sentiment de culpabilité à propos d’une erreur. Culpabiliser est la mauvaise réponse. Reconnaître qu’on est coupable, sans aucune réserve, est la bonne réponse.

Lire la suite ici : 

Pensée du jour

Le non physique ne vous demande pas de vous attribuer quelque étiquette spécifique, ou de vous tenir dans quelque coin spécifique, ou dans des synagogues, ou dans des églises, avec des mots spécifiques. Vous êtes des êtres bénis qui méritent le Bien-Être, et vous trouverez votre Bien-Être de nombreuses manières différentes — et les étiquettes n’ont tout simplement aucune importance.
 
Abraham, 13 mars 1999
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php


http://www.anneduquesne.com/article-20-juillet-2013---la-loi-d-attraction-119158204.html 

vendredi 19 juillet 2013

Vibrer à l’unisson avec tout l’univers.

Transmis par Joeliah le 18 - juillet - 2013 
 
Kundalini

Si vous voulez votre bonheur, votre épanouissement, vous devez penser à l’harmonie, travailler à vous mettre en harmonie avec l’univers entier. En persévérant, vous sentirez un jour que, depuis les pieds jusqu’à la tête, tout en vous entre en communication et vibre à l’unisson avec la vie cosmique. A ce moment-là, vous comprendrez ce que sont la vie, la création, l’amour… Pas avant.

Avant, vous ne pouviez pas comprendre. Intellectuellement, extérieurement, on s’imagine que l’on comprend quelque chose, mais non, la compréhension, la vraie compréhension  ne se fait pas par quelques cellules du cerveau ; elle se fait par tout le corps, même les pieds, les bras, le ventre, le foie…Tout le corps, toutes les cellules doivent comprendre. La compréhension est une sensation.  Vous sentez, et à ce moment-là vous comprenez et vous savez, oui parce que vous avez goûté.
Aucune compréhension intellectuelle ne peut se comparer à la sensation. Quand vous éprouvez de l’amour, quand vous éprouvez de la haine, de la colère, du chagrin, vous savez ce que c’est. Si vous dites « Je sais ce qu’est l’amour » sans voir été jamais amoureux, c’est faux. Mais si vous avez senti l’amour, vous le connaissez. Vous ne pourrez peut-être ni l’expliquer ni l’exprimer, mais vous le connaissez et vous le connaissez vraiment.

C’est cela la connaissance, c’est de vibrer à l’unisson avec tout ce qui existe. Quand tout votre corps vibre à l’unisson avec une vérité, avec une sensation, vous la connaissez.

C’est pourquoi le disciple doit avoir pour préoccupation essentielle d’entrer en harmonie avec toutes les créatures de toutes les hiérarchies célestes afin de vibrer à l’unisson avec elles. S’il travaille ainsi, nuit et jour, pour cette harmonie, il arrivera à goûter des sensations inexprimablement belles et précieuses. Tandis que celui qui propage le désordre sera lui-même un jour complètement désagrégé, broyé, parce qu’il travaille avec des forces négatives, des forces hostiles et destructrices.

Il faut, une fois pour toutes, se décider à connaître les lois de la nature, mais aussi apprendre, comment l’homme est construit et quels doivent être ses rapports avec ces lois.

 Source : Omraam Mikhaël Aïvanhov, Harmonie et santé, collection Izvor, Eds Prosveta

© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com 

Changer nos logiciels pour être plus heureux.

Transmis par Joeliah le 19 - juillet - 2013 
 
Vos souvenirs deviennent des mémoires lorsqu’ils sont enregistrés avec des émotions.
3723810_sCes mémoires sont des logiciels intégrés à votre ADN qui se ravivent avec les pensées rattachées aux souvenirs, ou à l’émission d’émotions de même fréquence.

Certains sont d’heureux logiciels et d’autres sont des logiciels de souffrance.

Tout comme vous pouvez vous servir de logiciels tant qu’ils sont en adéquation avec votre système basique, vous pouvez aussi les lâcher volontairement et les remplacer par des plus efficaces et sympathiques.

Vous pouvez aussi moderniser votre système et faire en sorte que votre logiciel ne soit plus compatible avec vos nouveaux choix.

Vous pouvez libérez de la mémoire en faisant un nettoyage régulier de tout ce qui est désormais inutile à votre bonheur.

C’est ici et maintenant, dans votre choix du moment présent, que vous pouvez complètement transformer votre vie et vous ouvrir à des possibilités infinies de vie meilleure.

Vous êtes vous-même l’ordinateur de votre vie, l’informaticien et l’utilisateur qui profite de tous les programmes.

Joéliah
Image : Copyright (c) 123RF Stock Photos
© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com 

Pensée du jour

Lorsque vous trouvez l’alignement vibratoire avec Vous, vous êtes personnellement florissants. Vous vous sentez bien. Vous avez l’air bien. Vous êtes résistants. Vous avez de l’énergie. Vous êtes équilibrés. Vous êtes précis. Vous êtes pleins d’esprit. Tout ce que vous considérez comme bon vous l’avez en abondance. Lorsque vous parvenez à l’Équilibre Énergétique avec Vous vous prospérez en tous domaines. La Relativité Vibratoire — voilà de quoi il s’agit.
 
Abraham, 1er mai 2005
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php


http://www.anneduquesne.com/article-19-juillet-2013---la-loi-d-attraction-119142177.html 

jeudi 18 juillet 2013

« Votre influence dans l’univers vibratoire » Abraham (partie1)

Publié par le 18 juil, 2013 sous CONSCIENCE

the sacred of geometry61
(Traduit par Caroline Leroux et Simon Leclerc)
Partie 1

Habituellement, nos amis physiques ne sont pas très à l’aise avec l’idée du contraste parce que la plupart d’entre eux continuent de croire que « le monde n’est pas tel qu’il devrait être, et nous sommes (ou vous êtes) tous revenus pour que le monde devienne meilleur, pour rectifier ce qui n’est pas correct et se débarrasser des mauvaises choses ». Mais à partir de votre perspective non physique plus large, vous ne percevez pas cette réalité temps/espace comme étant une réalité endommagée ou inférieure, ou en tant que quelque chose qui est supposé devenir quelque chose d’autre. À la place, vous voyez cette réalité comme étant une expérience merveilleuse, équilibrée et contrastée qui correspond au meilleur de toute chose que vous connaissez et qui offre un lieu pour diriger votre attention dans une direction.

Le contraste est essentiel pour prendre de nouvelles décisions – et une nouvelle décision est ce qui conduit la pensée au-delà de ce qui a existé auparavant.

Sans contraste, vous ne pourriez pas diriger l’Énergie, et le fait de diriger l’Énergie est ce qui vous amène à une conclusion, c’est ce qui vous permet d’être décisif. Et puisque tout est Énergie et que vous êtes ceux et celles qui la moulez, la dirigez, rien ne sera jamais plus exaltant ni plus satisfaisant pour vous que de jouer avec les différents contrastes afin de prendre une décision claire. Ceci vous permettra ensuite de diriger votre attention vers ce que vous avez décidé et de ressentir l’Énergie, celle qui crée des mondes. Ressentez-la circuler à travers vous et Créer ce sur quoi vous placez votre attention !

Le moment où la plupart d’entre vous êtes le plus heureux est le moment où les conditions sont à leur meilleur, parce que la plupart d’entre vous êtes encore au stade d’observer les conditions extérieures. Notre désir est de vous assister à mettre en place votre propre Tonalité afin que peu importent les conditions extérieures que vous observez, elles ne viennent plus influencer vos vibrations ni vous éloigner de votre Vibration Primordiale. Ceci est l’expérience physique ultime : Être tellement bien connecté avec l’Énergie Essentielle que peu importe ce que vous voyez ou observez, ceci ne vous transporte plus dans des bas-fonds, dans des vibrations étrangères à ce que vous êtes véritablement.

À lire sur : http://lapressegalactique.net/2013/07/18/votre-influence-dans-lunivers-vibratoire-abraham-partie1/

Pensée du jour

Nous voulons vous voir aimer l’expérience du contraste, exactement comme vous aimez un buffet très varié. Et nous voulons vous voir arriver à un point (et pratiquer la Réalité Virtuelle vous aidera à gagner cette confiance) où, toutes les fois où vous êtes devant un buffet qui offre tellement de choses que vous adorez manger aussi bien que d’autres que vous n’aimez pas, vous ne vous sentiez pas frustrés par la présence de ce que vous n’aimez pas. Un point où vous ne vous sentiez pas obligés de les mettre dans votre assiette et de les manger mais où vous vous contentez de piocher ce que vous aimez. Eh bien l’Univers des pensées fonctionne de la même manière. Vous pouvez choisir celles que vous aimez.
 
Abraham, 29 juin 2002
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php


http://www.anneduquesne.com/article-18-juillet-2013---la-loi-d-attraction-119125140.html 

Notre vibration originelle est celle de l’amour

Publié par le 18 juil, 2013 sous CHRONIQUES, Dominique Lacroix, LA NOUVELLE RÉALITÉ, MANCHETTES |

L’Amour est une vibration. C’est la fréquence la plus élevée qui soit dans la Création entière et c’est à partir de cette vibration, de ce matériau que nous avons été créé. Cet Amour originel n’est pas l’amour humain, qui n’est la plupart du temps qu’une émotion changeante et conditionnelle.
Nous sommes des êtres magnifiques et très complexes. Au cœur de notre être se trouve une formule, celle de notre création, qui contient la fréquence originale avec laquelle nous avons été créés. Cette formule de notre création résonne en nous en une vibration qui nous permet de nous rappeler l’être que nous sommes vraiment.

C’est la présence de cette fréquence d’amour inconditionnel au plus profond de notre être qui nous permet de nous souvenir de notre origine véritable. C’est la Lumière divine qui nous guide et c’est ce qui nous permet de trouver toutes les réponses en nous. C’est ce qui nous pousse à découvrir le but de notre vie, la raison de notre passage sur Terre.

L’Amour inconditionnel est la force la plus puissante de l’univers. Cet Amour n’est pas quelque chose d’extérieur à nous, ce n’est pas quelque chose que nous devons chercher. L’Amour fait tout simplement partie de notre être. C’est l’élément directeur de toutes choses, c’est la matrice originelle et l’élément unificateur de toute vie.

Le véritable Amour est inconditionnel, il est toujours présent, il ne se demande ni ne se donne et, en conséquence, il ne peut être repris. L’Amour inconditionnel est l’essence de la formule divine qui nous a créés. Cette formule exige que l’Amour inconditionnel, la Lumière ou ce que l’on pourrait aussi nommer l’énergie pure et positive, soit à la base même de notre vie. Or, suite à des circonstances exceptionnelles qui arrivent rarement dans l’histoire de la Création, un aspect du plan originel divin de la vie humaine a été en quelque sorte distortionné.  Suite à cela, l’humanité et la planète ont été isolé du reste de la Création. Cette exclusion de l’humanité de la structure universelle était inévitable à cause de l’abaissement vibratoire résultant de la manipulation de la matrice humaine et terrestre.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/07/18/notre-vibration-originelle-est-celle-de-lamour/

MICHAEL BROWN, le processus de la Présence

Mise à jour du 15 juillet 2013 : je viens de découvrir cette vidéo  http://www.dailymotion.com/video/xckhpq_michael-brown-processus-de-la-prese_news#.UeQUe6y0M2B d'un entretien avec Michael Brown, sous-titrée en français. Il nous parle des "vieux trucs émotionnels" à laisser remonter pour les nettoyer définitivement... ce qui est en parfaite résonance avec les messages de Jésus et de Saul, n'est-ce pas ? Belle découverte et bonne pratique les Ami(e)s ! @
-----

Merci à l'Ami(e) inconnu(e) dont l'achat chez Amazon me permet de vous présenter cet auteur et son ouvrage, qui complète à merveille les enseignements d'Eckhart Tolle. @
* Le processus de la Présence - Un voyage dans la conscience du moment présent 

http://www.anneduquesne.com/article-michael-brown-le-processus-de-la-presence-108129084.html 

mercredi 17 juillet 2013

Enfant diamant - Inelia Benz -

Publié par le 17 juil, 2013 sous Inelia Benz |

inelia_benz2011

Inelia Benz

Les appellations suivantes nous sont désormais familières : enfant indigo, enfant de cristal et enfant arc-en-ciel. Mais peu d’entre nous ont déjà entendu le terme « Enfant Diamant ». Cela tient au fait que, contrairement à ses prédécesseurs, un enfant diamant n’est pas là pour changer les choses. Un enfant diamant attirera rarement l’attention et évoluera souvent dans la vie sans qu’on le remarque.

Alors pourquoi sont-ils ici ?  Voyons d’où leur nom tire son origine. Le diamant est un super conducteur de lumière et d’énergie. Contrairement au cristal, qui est similaire mais extrêmement délicat et peut casser facilement, le diamant est une des pierres naturelles les plus résistantes et les plus difficiles à détruire sur Terre. De plus, le diamant est invisible dans le noir.

Les enfants diamant sont comme ça. Lorsqu’ils sont dans l’ombre, ils sont invisibles de tous ceux présents sur Terre. Mais une fois qu’ils commencent à conduire ou à canaliser la lumière ou l’énergie, vous ne verrez personne aussi lumineux qu’eux, ni aussi pure lumière qu’eux sur Terre.
Les enfants diamant seront souvent des élèves au niveau exceptionnel. Ils seront doués pour tout domaine, tâche ou hobby auxquels ils voudront bien s’intéresser, et finiront donc souvent par ne rien faire du tout car leur énergie est diffusée trop faiblement dans trop de domaines. Ils ont un goût pour l’étude très développée, ce qu’ils font par intérêt personnel et non pour prendre parti ou être bien informés.

À lire ici : http://lapressegalactique.net/2013/07/17/enfant-diamant-2/

NAITRE A SOI

Publié par le 17 juil, 2013 sous CHRONIQUES, FAMILLE UNIVERSELLE, MANCHETTES, Michèle ERENA |

bouddha-fleur

Que représente à tes yeux le Soi Supérieur et Divin ?… Est-il accessible, inaccessible, lointain, performant ?… Est-il réellement en toi ?… Comment l’imagines-tu ?… Ami/e bien-aimé/e, J’ai la puissance à te faire découvrir, une puissance d’accès à la Connaissance de QUI TU ES réellement et profondément, en tant que Vie, Amour et Lumière, en tant que Potentiel inexploité, en tant qu’Âme, Vérité Originelle, Vertus… Tant de paramètres qui peuvent te paraître éblouissants mais qui sont seulement CE QUE  TU ES : le TOUT !…

N’hésite pas à te rencontrer, à voir tes failles, tes faiblesses, mais surtout tes forces, ce que tu as déjà renforcé, transformé, validé, intégré, puisque c’est en reconnaissant les meilleurs aspects de toi que tu délaisseras les moins bons… Qui peut, d’ailleurs, définir ce qui est bon, ce qui l’est moins ?… Où est la limite entre ces deux tonalités ?… Toi-même te juges, te sanctionnes, définis les paramètres de transformation, permet le meilleur et le moins bon… Toi-même sais, sers, transforme, ajuste, par la sanctification de ton pouvoir intérieur, par la prise de conscience et l’immortalité de ton être… Nous, Lumière, te savons exactement au bon endroit, en juste expérience, avec les justes personnes, jusqu’à un prochain changement, un virage de conscience, une autre envergure, et c’est encore toi qui décides, en ton âme, en ta conscience… Tu connais cette expression !…

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2013/07/17/naitre-a-soi/

Pensée du jour

Lorsqu’un désir vient de naître, vous commencez immédiatement à vous considérer comme un nul parce que vous avez ce désir et qu’il n’est pas encore satisfait. Sachez que vous n’en aurez jamais fini ! Et puisque vous n’en aurez jamais fini, il est temps d’arrêter d’être malheureux à propos de ce qui n’est pas fait, parce que presque tout n’est pas fait ! Vous êtes un être éternel. La plupart de ce que vous ferez n’est pas fait. Au lieu de comptabiliser ce qui a été fait — nous voulons que vous commenciez à ressentir l’anticipation de ce qui est encore à venir...
 
Abraham, 7 juillet 1999
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php


http://www.anneduquesne.com/article-16-juillet-2013---la-loi-d-attraction-119091206.html 

mardi 16 juillet 2013

Concentration silencieuse.

http://lejardindejoeliah.com/2013/07/16/concentration-silencieuse/

Transmis par Joeliah le 16 - juillet - 2013 
 
13495885_s

Chaque jour, tâchez de rester quelques minutes dans le silence, mais un silence intense, vivant, un silence où votre âme et votre esprit pourront s’adresser au Créateur.

En exerçant ainsi régulièrement cette aptitude à la concentration, vous arriverez à échapper, au moins pour quelques instants, aux médiocrités de la vie quotidienne, et elle restera une acquisition pour tous les moments difficiles que vous aurez à affronter.

Vous verrez alors combien il vous sera utile de savoir vous dégager complètement de tout souci pour diriger votre pensée vers le Ciel.

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Editions Prosveta

Image Copyright (c) 123RF Stock Photos
© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

Paroles d’Etres de lumière

Publié par le 16 juil, 2013 sous Anne Givaudan

anne_givaudanAnne Givaudan – extraits du CD 5e Dimension

« Certains d’entre vous se demandent souvent s’ils sont sur le bonne voie; mais croyez-vous qu’il puisse exister une bonne et une mauvaise voie ?

N’oubliez jamais que tout ce que vous vivez est unique car c’est votre chemin personnel, votre quête avec ses creux de vagues et ses crêtes, qui de vie en vie vous ramènera chez vous… Non pas à l’extérieur de vous, ou sur d’autres planètes, cela n’est qu’accessoire, mais vers le plus beau, le plus grand de Vous ! »

« Rien n’est jamais inutile! Toute attention que tu portes sur un instant de ta vie le rend plus vivant encore et c’est cela la vie et le miracle de la vie…Et pourtant, dans ce même instant, rien n’a l’importance dramatique que bien souvent sur Terre vous accordez aux événements, et c’est aussi cela la difficulté de vos vies. Vous devez apprendre à choisir ce à quoi vous accordez de l’attention, mais ne faites pas de cette attention une tension. transformez plutôt les instants de votre vie en une suite de moments de lumière! »

Voir la suite sur : http://lapressegalactique.net/2013/07/16/paroles-detres-de-lumiere/

Le sens de la vie

Publié par le 16 juil, 2013 sous Inelia Benz

inelia_rm
Inelia Benz

Quel est le sens de la vie ?

C’est FAIRE L’EXPÉRIENCE DE LA VIE MAINTENANT.

Nous sommes venus ici, sur Terre, pour expérimenter. Que nous soyons des enfants diamant, de cristal, indigo, arc-en-ciel, ou des enfants terrestres, que nous soyons éveillés, matérialistes, denses, légers, que nous soyons capables de voir des anges ou rien du tout. Nous sommes ici pour EXPÉRIMENTER.

Ce que nous sommes venus expérimenter, c’est nous-mêmes, complets, pleins et intégrés. La totalité de nous-mêmes, englobant tout ce que nous considérons comme faisant partie de nous. Que cela inclue simplement notre corps, nos corps, notre esprit ou comprenne notre environnement, nos guides spirituels, nos familles et amis terrestres, nos centres d’intérêt. Si quelque chose, quoi que ce soit, parvient à notre conscience, alors c’est que nous sommes ici pour en faire l’expérience.
Si vous êtes venus sur Terre en portant en vous un grand sens de la mission, alors c’est que vous êtes ici avec une mission.

Cependant attention, rappelez-vous qu’avec les missions, il existe pour la plupart d’entre elles une histoire de parti pris. Nous et Eux, Bien ou Mal, Beau et Laid, Joie et Souffrance.

Pensez-y. Êtes-vous ici pour prendre parti ? Soyez honnêtes.

En prenant parti, vous ajoutez à la dualité et à tout ce que la dualité a comme conséquence.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/07/16/le-sens-de-la-vie-2/

lundi 15 juillet 2013

Le but de l’âme

Publié par le 15 juil, 2013 sous Inelia Benz

Inelia_BenzInelia Benz

« Quel est le but de l’âme ? » La réponse est facile, mais l’entendre est difficile. Pour nous tous le but de notre âme est d’ÊTRE ICI DANS LE MOMENT ACTUEL, pour amplifier notre conscience jusqu’au plus haut niveau possible. Ceci peut se faire plus facilement en tranquillisant l’esprit au moins une fois par jour pendant 20 – 30 minutes ; ce qui n’a pas à être fait en une seule session. Si vous êtes tellement occupée ou si votre environnement est trop stimulant et trop difficile d’avoir un 30 minutes de paix, téléchargez un des exercices de 5 minutes (format MP3) disponibles à la section audio. * Ils sont rapides et très efficaces.

Toutefois bien sûr, le but du parcours de l’âme de chaque individu est unique.

Il est facile de découvrir quel est le vôtre en autant que vous acceptiez le fait que votre ego aura voix au chapitre de façon centrale. Et c’est là qu’est la fissure car dans une large vue d’ensemble, cette voix n’aura pas de réponse satisfaisante. Et à juste titre ! Puisque sans l’ego nous ne pourrions survivre dans la société d’aujourd’hui. Cet ego veut de l’importance, un sens des choses, et veut des buts, quelque chose que nous pouvons accomplir, que nous pouvons revoir en rétrospective et nous sentir satisfait.

Voici le parcours de l’âme. Le parcours de l’âme est le travail d’exploration que nous faisons pour développer notre rectitude. Après tout, nous sommes imparfaits dès la naissance. Voici notre chance de bien faire les choses et de devenir correct. Si ce n’était pas dû au parcours de l’âme, nous ne partagerions pas l’information de nos découvertes. L’art n’existerait pas, ni la musique, ni la technologie, ni les relations interpersonnelles… autrement dit, pas de civilisation.

Voici comment trouver quel est le parcours de votre âme :

Lire la suite sur : http://lapressegalactique.net/2013/07/15/le-but-de-lame-2/

Pensée du jour

L’amour et l’appréciation sont des vibrations identiques. L’appréciation est la vibration d’alignement avec qui-vous-êtes. L’appréciation est l’absence de tout ce qui vous fait vous sentir mal et la présence de tout ce qui vous fait vous sentir bien. Lorsque vous vous focaliserez sur ce que vous voulez — lorsque vous raconterez l’histoire de ce que vous voulez que soit votre vie — vous vous approcherez toujours davantage de la région de l’appréciation. Et lorsque vous l’atteindrez, elle vous attirera très puissamment vers toutes les choses que vous considérez comme bonnes.
 
Abraham, extrait de L'Argent et la Loi de l'Attraction - Comment attirer richesse, santé et bonheur
Traduction AD

Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php


http://www.anneduquesne.com/article-15-juillet-2013---la-loi-d-attraction-119073934.html 

dimanche 14 juillet 2013

Pensée du jour

La mort est une phase inévitable. Mais la maladie avant la mort est un symptôme de résistance. La plupart des gens pensent qu'ils ont besoin d'être malades pour mourir. Mais vous pourriez être comme le chat qui décide de se faire écraser. Ou bien, vous pourriez juste vous allonger un soir dans votre lit, gaiement, satisfait et sans penser à l'avenir, ne voulant plus rien dans ce monde physique, et puis ré-émerger simplement dans la Pure Énergie Positive... Vous pouvez vous retirer de la manière dont vous le décidez.
 
Abraham, 27 août 2005
Traduction AD

Page d'origine :
http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

----------


Chers Ami(e)s,
Cette citation me fait penser à la "mort" choisie par Donald Shimoda, dans Le Messie Récalcitrant de Richard Bach. Évidemment, Richard a du mal à comprendre ce choix, parce qu'il n'est encore qu'un Messie débutant...Tiens, je m'en vais relire ce chapitre !
Mille soleils joyeux, @


http://www.anneduquesne.com/article-14-juillet-2013---la-loi-d-attraction-119059240.html 

La Vérité ne peut être QUE dans la Lumière.

Transmis par Joeliah le 14 - juillet - 2013 
 
Joeliah copyright

La Vie cherche tous les moyens d’expressions possibles. Observez simplement une petite fleur qui passe à travers la fente de goudron sur une route ou sur un mur.

Vous avez une fissure qui laisse apparaitre la lumière et la Vie se permet de créer à travers cette fissure.

Souvent toutes vos souffrances sont comme des fissures.

Ces fissures sont des failles qui ont permis à la lumière d’entrer.

C’est pour cela que chaque souffrance possède un trésor, car chaque souffrance permet à la lumière d’aller illuminer, à l’intérieur, vos cellules et vous rappeler qu’elle existe. Et avec la lumière arrive la Paix, arrive la neutralité, arrive la vérité.

La Vérité ne peut être QUE dans la Lumière.

L’ombre n’existe pas. L’ombre est une illusion de non-Lumière.

Prenez un endroit ombragé, laissez passer le soleil ou une lampe, une bougie, et cette ombre se transforme en lumière. Si l’ombre existait réellement, l’ombre resterait ombre, et ne pourrait pas se transformer en lumière.

N’ayez jamais peur de qui vous êtes. Vous êtes créés de Lumière. Vous êtes lumière.

Rayonnez ! Partout, où que vous soyez, rayonnez  cette Lumière ! Le temps du non jugement, de la neutralité, de l’Amour exprimé en toute simplicité arrive.

Observez combien il est simple et plaisant de cohabiter avec des personnes qui sont simplement dans l’Être. Nul besoin de critiquer, de juger, nul besoin d’avoir peur, tout est normal, tout est acceptable puisque JE SUIS, EST, de multiples façons possibles. C’est tout.

Comment LE TOUT pourrait-il enlever une partie de lui-même pour se critiquer ? Le tout ne serait plus le tout, or si le tout est, toutes les  possibilités de la Vie ont le droit d’être.

Source : Un EnSeigneur de Lumière, reçu par Joéliah

Photo personnelle de la jardinière.

© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com 

samedi 13 juillet 2013

Qui est le "Je" qui m’anime ?

Transmis par Joeliah le 13 - juillet - 2013 
 
 Si l’on vous demande spontanément de répondre à la question   ‘Qui êtes-vous’ ?


Qu’est-ce qui vous vient spontanément à l’esprit, dans ce « Je suis » qui vous qualifie ?

Prenez un temps de réflexion, un papier et notez ce qui vous vient…

là, maintenant…


Oui, réellement ! Amusez-vous à vous définir.


Vous allez peut-être commencer par vous présenter sous votre identité ou votre qualification :
‘Je suis Chantal, la secrétaire’ ou ‘je suis Paul Dupont, le fleuriste’…


Ou encore un état qui rapproche :

‘Je suis l’ami de Patrick, ou je suis le copain de Jade ou le fan de ce chanteur’.


Qui Suis-Je ? 

Vous pouvez aussi vous situer :

‘Je suis de telle ville ou de telle nationalité’ ou ‘Je suis de nulle part, ou de la terre entière’

Vous décrire humainement :

Je suis un homme ou une femme, je suis papa ou maman ou je suis sans enfant.


Je suis grand, voir très grand, petit voir très petit… comme ces deux extrêmes :


Lire la suite ici : http://lejardindejoeliah.com/2013/07/13/je-suis/

Pensée du jour



Vous avez la main sur l'interrupteur. Vous êtes celui qui permet ou celui qui résiste. Et vos émotions vous disent à chaque instant ce que vous êtes en train de faire. C’est facile à savoir dès que vous connaissez la formule : Lorsque vous vous sentez bien, vous permettez le bien. Lorsque vous ne vous sentez pas bien, vous ne permettez pas le bien. Nous n'avons pas dit que lorsque vous vous sentez bien, vous permettez le bien et que lorsque vous vous sentez mal, vous permettez le mal (bien que cela puisse se traduire ainsi dans votre expérience). Il y a seulement une Source de Bien-être — à laquelle vous consentez, ou pas.
 
Abraham, 20 juillet 2002
Traduction AD

Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php


http://www.anneduquesne.com/article-1er-novembre-2012---la-loi-d-attraction-111975798.html 

vendredi 12 juillet 2013

Pensée du jour



Vous êtes la joie, qui cherche une manière de s’exprimer. Ce n’est pas seulement que votre but est la joie, c’est que vous êtes la joie. Vous êtes amour et joie et liberté et limpidité en expression. De l’Énergie — batifolante et empressée — voilà qui vous êtes. Et donc, si vous cherchez toujours à vous aligner avec cela, vous êtes toujours sur votre chemin, et votre chemin vous conduira en toutes sortes d’endroits. Nous n’allons pas nier que vous découvrirez des miracles et que vous créerez des choses bénéfiques et que vous serez impliqués dans la création, et que vous allez inspirer l’humanité et l’élever... nous n’allons pas dire que vous ne trouverez pas de satisfaction dans ces choses innombrables que vous créez. Mais nous ne pouvons pas ne pas reconnaître que vous êtes Pure Énergie Positive qui se traduit par l’émotion humaine de la joie.
 
Abraham, 13 décembre 2003
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php


http://www.anneduquesne.com/article-12-juillet-2013---la-loi-d-attraction-119027753.html