Il y a une sensation de pression dans l’air, comme si quelque chose était sur le point (ou bien avait besoin) d’éclater, d’exploser ou de se libérer. Vous pouvez le ressentir physiquement comme une pression dans la poitrine (région du cœur). Émotionnellement, vous pouvez vous sentir électrisé ou avoir la sensation de marcher sur un fil étroit en essayant de faire que tout se passe pour le mieux ou bien en étant complètement exténué. Visuellement je vois l’arrivée d’une grande quantité de ‘nouvelles énergies’ ; et celles-ci compriment les ‘anciennes énergies’ en les obligeant à sortir (du dessous du tapis). C’est une bonne chose, mais en fonction de la partie de la vague que vous êtes en train de surfer, il se peut – à n’importe quel moment donné – que vous ayez un sentiment d’étouffement et de restriction, ou bien un sentiment incroyablement excitant et libérateur. Il n’y a rien de bien ni de mal avec tout ce que vous ressentez.
En fait, tout ce qui n’est pas en harmonie avec le monde que nous sommes ici pour créer, est actuellement poussé à la surface afin d’aller vers une plus grande prise de conscience. Nous sommes des Êtres énergétiques et nous réalisons notre interdépendance avec tout ce qui existe. Nous sommes des Êtres émotionnels et notre cœur est en train d’entrer en expansion. Nous sommes des Êtres spirituels et notre sensibilité et notre intelligence intuitive s’accroissent. Ce n’est pas aussi facile de faire ce qu’on nous dit « oh, élevez-vous au-dessus de tout ça » lorsque nous nous trouvons dans la partie de la vague qui connaît la compression. Notre prise de conscience n’est pas seulement de surfer sur la crête de la vague, il s’agit aussi d’ouvrir nos yeux et notre cœur à la TOTALITÉ de la vague, même les parties qui ne sont pas si agréables, et en particulier les parties qui nous ont limités et qui ont limité nos frères humains et tous les Êtres vivants de cette planète.
L’éveil à notre intégrité peut être intense. La Naissance EST intense. Mais elle est essentielle afin que la vie continue à évoluer. Si vous trouvez qu’il est très difficile de passer par cette phase particulière, laissez faire la partie de vous qui sait ce qu’elle fait. Lors d’une naissance, votre corps sait ce qu’il faut faire. Dans cette phase intense d’évolution, votre âme sait ce qu’il faut faire. Donnez-lui les rênes et demandez-lui de vous aider et de vous guider. Faites cette dernière chose avant d’aller dormir car c’est là où nous sortons de nos fonctionnements habituels!
Dana Mrkich
Traduction http://www.facebook.com/TransLight
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire