mardi 12 février 2013

L’amour et l’être l’humain

Publié par Bernard le 12 février 2013, sous : Canalisations.

Pourquoi la recherche de l’amour est-elle si forte chez les êtres humains? Pour la seule raison qu’ils recherchent ce qu’ils avaient avant d’être sur la terre et qui leur a laissé une impression de beauté et de liberté. La différence entre l’amour de la terre et celle de votre monde d’avant est immense elle est bien facile a mettre au rang de l’impossible, car elle n’appartient que très rarement aux êtres humains.

Les êtres humains croient dans un amour pur et exempt de chagrin ils ont raison, mais le rechercher sur terre est une perte de temps et de conscience. Chaque amour sur terre représente la part que vous êtes prêt à mettre dans la relation avec l’autre ce qui ne fait pas vraiment votre bonheur, vous n’êtes pas prés pour un amour pur et sincère comme vous le voudriez, car la demande et la réalité sont vraiment trop éloignées.
L’amour sur terre est dépendance, attachement, fausse croyance, illusion, mensonge, possession, colère, vengeance, et destruction. Quel programme me direz-vous, pourtant vous y êtes tous tombés un jour ou l’autre et peut être y êtes-vous toujours. Voyez-vous l’importance de vous éloigner de vos émotions, ce sont elles qui vous donnent tous ces problèmes, mêmes si au départ vous croyez que tout est magnifique, en quelques mois où quelques années tout ou presque se tourne souvent en chagrins et en colère.

Vous pouvez lire cet article ici :  http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/02/12/lamour-et-letre-lhumain/


Aucun commentaire: