Parlons aujourd’hui de ce qu’il se passe de façon microscopique avec la reprogrammation cellulaire dans vos corps et au niveau macroéconomique avec la mutation progressive de vos sociétés.
Des transformations ont lieu à l’intérieur de vos corps et parallèlement, un nouveau système se met en place tout doucement.
Vous absorbez de plus en plus de lumière et celle-ci pénètre en profondeur dans chacune de vos cellules, augmentant considérablement leur taux vibratoire.
Cela se traduit parfois par une soudaine fatigue physique. Par moment
vous vous sentez alors épuisés, vulnérables, alors qu’à l’issue de ces
phases vous pouvez au contraire déborder d’énergie, prêts à soulever des
montagnes.
Ménagez-vous pendant ces phases et après
celles-ci, ne distribuez pas toute cette nouvelle énergie dès que vous
avez fait le plein. Apprenez à gérer cette énergie, garder la précieusement avec vous pour mieux aborder les périodes de « saut quantique » lors desquelles vos corps se transmuttent, absorbant encore plus de lumière.
Vous vivez régulièrement de telles phases et nous voyons que plus vous absorbez d’énergie, plus vous nettoyez vos corps des résidus pollués par les formes pensées négatives.
Nous avons suggéré à beaucoup d’entre
vous, de manière synchronistique, d’appliquer les enseignements contenus
dans les ouvrages tels que « les quatre accords toltèques ». De tels ouvrages ont été merveilleusement inspirés et sont à votre disposition afin que vous puissiez reconstruire vos vies sur des bases saines, en toute conscience des mécanismes de l’univers et des forces naturelles.
Beaucoup d’événements vont se produire dans vos vies alors que vous augmenterez encore votre fréquence vibratoire et absorberez toujours plus de lumière.
Regardez comme les couleurs de votre
ciel se sont intensifiées au cours des dernières années. Comme les
rayons de votre soleil éclairent votre ciel de leur blancheur éclatante.
Regardez ce reflet presque violet de la lune sur le ciel nocturne et
ces couchers de soleil brillants de mille feux. Jamais votre ciel n’a
été aussi brillant, jamais Vénus n’a autant scintillé.
Il en est de même pour vous, chères âmes. Nous voyons votre lumière intérieure se faire de plus en plus intense. A mesure que vos blocages profonds se dissolvent, à mesure que chacun retrouve peu à peu le chemin de son coeur, vos vies se réorganisent, se mettent en place.
Dans l’apparent chaos qui règne actuellement dans vos sociétés, nous voyons chacun rejoindre son destin.
C’est ainsi que toutes ces dissonances, ces erreurs de parcours
qu’avait engendré le cadre rigide de votre monde, laissent place peu à
peu à un renouveau.
Le vieil ordre mondial dicté par
l’imposture, le mensonge et les intérêts personnels bascule aujourd’hui
pour laisser place, dans un avenir proche, aux prémices d’une communauté organisée naturellement par vos vrais besoins.
Vous n’avez pas besoin de frontières, car tout le monde ne souhaite pas vivre au même endroit, malgré ce qu’on vous a fait croire.
Vous n’avez pas besoin qu’on vous dicte quoi faire, car vous seul pouvez savoir pourquoi vous êtes incarné maintenant et chacun d’entre vous à une mission de vie unique.
Vous n’avez pas besoin d’être encadrés ou protégés par vos administrations, car vous seul pouvez décider de votre réalité.
Vous n’avez pas besoin de toutes les contraintes de l’ancien monde et de vos routines…
Alors, quand les changements apparaissent, réjouissez-vous, même si cela peut sembler difficile. Accueillez ces changements qui vous offrent la liberté d’être totalement responsables de votre réalité.
L’univers vous immerge de lumière, de grands pouvoirs créateurs sont à votre portée désormais. Cela implique une grande responsabilité: pour la première fois, vous êtes maîtres de vos vies, vous n’êtes plus des victimes.
A partir de là, se prendre en charge et s’aimez soi-même est primordial, car désormais vous seuls pouvez vous faire du tort et personne d’autre…
Message d’êtres de lumière de Sirius, reçu en canalisation le 15 février 2013 par Aurélie Pech, Médium et Coach Spirituel.
Vous pouvez reproduire ce texte pour
le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le
contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire