mardi 10 mai 2011

Une citation de David Wilcock

David Wilcock est un écrivain, un vulgarisateur scientifique, un recherchiste, un visionnaire. Il pourrait être la réincarnation d'Edgar Cayce, il "voit" le futur, par ses rêves, comme le faisait Edgar Cayce ( pour ceux qui ne connaissent pas Cayce, je vous suggère de faire des recherches sur lui ). Le site internet de Wilcock est toujours très intéressant à visiter. Il donne des informations scientifiques, politiques , financières, spirituelles et cosmiques. David a une remarquable capacité de synthèse pour donner une vision unifiée de la réalité présente sur la planète et cela nous aide à avoir une vision globale de ce qui se passe. Voici une citation de son dernier message :
... " Il est possible de devenir un réel pilier de force et un phare de lumière pour les autres. Il est possible de prendre contact avec votre Soi Intérieur et de découvrir votre plus grande mission et d'incarner, en vous, la créativité et l'inspiration dans tout ce que vous pensez, tout ce que vous voyez et tout ce que vous faites.
De vous libérer de la peur, d'embrasser la vérité, l'amour et votre identité, dans le sens le plus large du terme.
Je vous laisse donc avec ces questions :
Qui êtes-vous ?
Avez-vous assez de courage -- de confiance -- de foi -- pour devenir qui vous êtes vraiment-- en maintenant une attitude positive, aimante, aidante envers vous-même et les autres ?
... Comprenez-vous ce qui vous attend, si vous cessez de vous battre contre l'inévitable et que vous permettez à la coquille que vous avez placé autour de votre cœur de se briser et de s'ouvrir ?
Êtes-vous capables de voir de l'amour où les autres ne voient que de la haine ? Êtes-vous un phare d'espoir pour les autres -- ... ceux qui pensent que rien de positif ne peut naître de la situation actuelle ?
Êtes-vous en train de créer votre propre ascension, à l'instant présent, par l'état de conscience que vous choisissez de maintenir dans votre vie ?
Pensez-y ...

 Voici l'adresse du site de David Wilcock :

http://divinecosmos.com/

Aucun commentaire: