La situation mondiale est le miroir de ce qui se vit en nous. Lorsque nous sommes constamment habités par des pensées de séparation, de haine, de méfiance, de drames imminents, la planète reflète ces états d'esprit dans le monde physique. Tel est notre pouvoir créateur et il est immense.
Je viens de lire un texte de David Wilcock et je pense qu'il est important de le partager. Dans ce texte, où il est question de la situation mondiale et de l'impression d'impuissance que plusieurs ressentent, David nous démontre l'immense pouvoir que chacun détient.
L'état d'esprit entretenu par chacun de nous, à tous moments, est reflété dans le monde extérieur.
Il dit :" Il est primordial que vous réalisiez que vous pouvez ressentir autant de haine que vous le voulez, mais sachez que vous votez alors pour la création de désastres, si vous demeurez dans cet état d'esprit. L'humanité en est rendue à l'examen final . Il est important de s'installer dans un état de bonté aimante, autant que possible, pour assurer un futur harmonieux pour la planète."
Les expériences du Dr. Masaru Emoto se rapportant à la transformation de la forme de l'eau cristallisée par la pensée sont en accord avec le texte de David. Nos pensées ont vraiment un effet sur la matière ( et les expériences de physique quantique l'ont prouvé à maintes et maintes reprises ).
Voici ce que dit David :" Mon nouveau livre "The Source Field" apportera des preuves scientifiques solides sur ce mécanisme et prouvera que cela fonctionne. Il PEUT être prouvé que les désastres naturels, incluant les tremblements de terre sont affectés, de façon significative, par notre état de conscience. Ceci est dû au fait que ces désastres sont causés par une rotation qui agit dans un champ gravitationnel. La gravité pousse l'air, l'eau et le manteau liquide de la Terre sous la croûte terrestre sous forme de circuits. Lorsque ces circuits coulent de la façon dont ils sont supposés, la Terre est en santé.
La conscience humaine peut augmenter ou restreindre ce flot. Nos ondes cérébrales se fondent dans le flot et peuvent l'adoucir ou créer une stase qui l’interromps.
Lorsque nous sommes dans un état de bonté aimante et de paix, nos ondes cérébrales sont harmonieuses. Ces ondes, renforcent le champ de rotation gravitationnel et la Terre est en santé.
Lorsque nous sommes en état de chaos et de stase, nos ondes cérébrales deviennent hachurées et violentes. Cela affecte, littéralement la rotation gravitationnel et crée du stress à la Terre.
Lorsque plusieurs personnes créent du chaos et une stase le champ de rotation ne peut circuler comme il se doit. Cela crée de la pression dans cette région et a comme conséquence des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et des désastres naturels... "
Il y a une inter-connexion très puissante entre la planète et toute la vie qui y habite. Les cultures indigènes de tous les pays du monde connaissent cette interaction, depuis la nuit des temps, autant les Amérindiens, que les mayas, les sages du Tibet, les Maoris etc. Tout est inter-relié. Tout. Tout a un effet sur tout. Nous avons donc le pouvoir ( et j'ajouterais la responsabilité ) de créer l'harmonie, pour nos descendants. Nous sommes loin d'être vulnérables et impuissants face à la situation mondiale! Cessons de jouer le rôle de victimes.
David dit ceci : " Comprenez bien que nous avons VRAIMENT le pouvoir de contrôler le résultat.
... Si vous lisez quelque chose qui vous effraie, REPRENEZ VOTRE POUVOIR. Nous vivons dans un univers holographique. La réalité est composée d'énergie intelligente - Un Esprit - dont la nature est aimante. Tout ce que nous ressentons, voyons, pensons et faisons nous amène vers l'Unité, vers notre propre identité, ou alors vers la séparation, ce qui augmente la force de l'ego.
Cet ego est un faux soi. Cela semble paradoxal, parce que c'est l'identité que vous avez connu et avec laquelle vous avez vécu toute votre vie. Cependant, il peut donner place à une partie de vous qui est beaucoup plus alignée avec votre propre système de guidance, où vous n'avez plus à être secoué par le vent de la peur ni à être balloté et désarçonné par chaque nouveau drame, chaque événement de votre vie et dans le monde.
... C'est un univers holographique et nous recevons ce que nous pouvons créer.
Il n'y a absolument aucun doute dans mon esprit que, si chaque personne qui lit ces lignes, faisait un effort délibéré de créer une conscience cohérente dans son esprit et visualisait le stress quittant certains endroits de la planète, si il y a un nombre suffisant de personnes qui le font, alors les désastres naturels n'arriveront pas."
Il y a plusieurs expériences de méditation qui ont été faites, depuis plusieurs années et elles ont prouvé, hors de tout doute, que si un nombre suffisant de personnes se réunissent, en méditation, alors, des "miracles" se produisent. Le taux de criminalité d'une grande ville a été diminué, de façon significative, lors de l'une de ces expériences.
David termine son message en disant : " Je suis certain qu'il y a beaucoup de gens trop cyniques, trop sarcastiques et trop dépendants de la peur qui seront d'accord pour faire un effort délibéré pour créer une conscience cohérente . Ils liront ces mots et se diront : " Cela semble bien" , mais ils ne feront rien. Je vous demande de la faire. C'est l'examen final. Il ne reste que peu de temps à la Cabale négative, ils en sont à leurs dernières manœuvres. Nous devons les arrêter . Vous pouvez aider. Non seulement vous aiderez la planète, mais, en plus, vous briserez les chaînes de karma négatif de votre propre vie, ce qui vous rendra plus heureux et comblé.
Merci de votre aide. Je ne suis pas le seul à le demander. C'est une requête de tous les gens qui assistent la planète dans son évolution, à l'extérieur de la matrice de notre réalité physique."
Alors, la planète, David et moi, Michelle, on vous dit un gros merci de nous aider à créer un futur harmonieux pour nos descendants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire