samedi 1 juin 2013
Les influences cosmiques des montagnes russes
par Dominique Jeanneret
Depuis quelques semaines, beaucoup d’entre nous manquent d’énergie, d’enthousiasme, de motivation, d’envie de vivre, même, et pensent éventuellement à quitter ce plan pour des jours meilleurs.
J’entends parler de plus en plus de suicides et de morts suite à des maladies. Des «grandes personnes», de bons thérapeutes, intervenants, coachs, des gens connus et respectés quittent ce monde, parfois de façon brutale. Des gens qui me sont proches aussi, qui me sont chers.
La pleine lune de la fin de semaine passée a été puissante, pour ne pas dire poussante, intense et même… WOW ! J’ai presque eu envie d’accompagner mes amis en mouvance vers l’au-delà. Repartir là-bas, là-haut, car je sais ce qui s’y trouve. Tout mon système était à terre alors que, pourtant, ma vie va généralement bien, Pourquoi cet état quasi morbide ?
J’ai une question de fond sur laquelle je travaille depuis quelques mois à laquelle je n’ai pas encore trouvé de réponse. Logiquement, vue du cœur, ce n’est pas une excuse pour en arriver à cet état. Sauf que le mental avait pris le plancher et pensait avoir raison, m’ayant ramenée dans un état de petite fille esseulée, et blablabla, toujours la même rengaine.
C’est la faute à qui ?!
Lire la suite ici : http://lapressegalactique.net/2013/06/01/les-influences-cosmiques-des-montagnes-russes/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire