jeudi 27 juin 2013
La récréation de l’âme et la re-création de l’humain.
Lorsqu’une âme décide de rentrer ‘à la maison’ dans le monde invisible, elle quitte le corps qui, comme un simple vêtement reste dans le monde visible.
L’histoire de ce corps habité, la personnalité unique qui a vécu sa vie rentre dans les annales akashiques de l’humanité et le corps disparait à jamais.
Certaines histoires humaines ont un impact très limité sur le reste de l’humanité alors que d’autres ont laissé une empreinte éternelle… positive ou négative.
Mais pour l’âme, cela importe peu.
La seule mission qu’elle avait, n’était pas d’être connue en tant qu’un humain, riche, célèbre ou au contraire pauvre ou oublié de la vie, ouvrier d’usine ou secrétaire… ceci est la responsabilité des choix de l’ego, la vraie mission de l’âme était de développer plus d’amour vrai, authentique afin de s’élever et de changer de fréquence pour évoluer. Et ce, peu importe la voie choisie.
C’est seulement le poids de l’amour qu’elle rayonne, qui entraine une fréquence particulière et plus elle est élevée, plus l’âme s’élève dans les hautes sphères astrales.
Il n’y a pas de ‘juge divin’ extérieur à soi.
Nous sommes notre propre responsable.
Lire cet article sur : http://lapressegalactique.net/2013/06/26/la-recreation-de-lame-et-la-re-creation-de-lhumain/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire