Le chemin de la guérison nous traverse à chaque instant de notre vie. La Santé est l’expression absolue de l’énergie d’Amour qui s’imprègne dans chacune de nos cellules mais aussi l’énergie dans laquelle nous baignons. Au-delà de nos pensées et de nos formes-pensées, cette matière qui nous pénètre poursuit son chemin à travers notre corps. Idéalement canal de Lumière, nourrice et dispensatrice d’Amour.
Comprenez que cette énergie cosmique traverse chacun de nos corps jusqu’au cœur de ceux-ci je veux parler du corps physique. Comme le noyau d’un fruit il concentre la matière dense où s’affronte, malheureusement les différents courants d’énergies muent (entre autre) par nos émotions et nos pensées… Et comme dans nos sociétés contemporaines nous vivons proches les uns des autres, comme nos pensées, nos corps énergétiques s’harmonisent, se complètent, s’affrontent, se heurtent. Ajoutons à cela la pression que nos vies terrestres exigent avec ses lois, sa morale, ses coutumes, se codes implicites, ses volontés collectives ou individuelles, ses violences, ses passions, ses Histoires… Certes la Vie est belle mais elle est si complexe, si exigeante !! Néanmoins c’est peut-être cette exigence qui fait d’elle le joyau que nous connaissons.
La source de notre mal-être vient principalement de nous et de façon inconsciente bien sûr. Pour moi la maladie n’est qu’un mécanisme d’ajustement aux lois cosmiques que choisi l’Ame pour parfaire à son élévation. Aussi elle (la maladie) vise, par son ingéniosité, à préserver l’intégrité physique de tous les organismes vivants.
Bien entendu, ce n’est pas drôle de vivre avec la maladie soit parce qu’on est né avec, soit parce qu’on la contractée plus tard (contagion) ou qu’elle s’est déclarée plus tard dans la vie. Qu’elle soit héritage génétique (collective ou individuelle) ou erreur /accident de parcours nous traversons tous cette terrible épreuve de la conscience du corps puisque chaque cellule sait intrinsèquement comment se comporter lorsqu’il y a outrage/agression de sa vitalité. Par contre, nous ne comprenons pas toujours les raisons des réactions en chaîne qui semblent se produire sans notre accord conscient d’homme-enfant que nous sommes. « On ne commande à la nature qu’en obéissant à ses lois » (Francis BACON). Encore faut-il les connaître ! Encore faudrait-il aussi mieux nous connaître nous-même, admettre qu’au-delà de notre vision physique la vie se prolonge, se multiplie, se transforme bien au-delà de nos capacités intellectuelles. Il faudrait ouvrir le champ d’acceptation de l’Homme vis-à-vis de possibles formes d’existences autres que ce qu’il voit avec ses pauvres sens limités par sa petite conscience.
Je garde espoir car le fait qu’aujourd’hui beaucoup d’entre nous s’efforcent d’améliorer leur perception d’eux-mêmes et du monde qui les entoure m’enthousiasme et me fait dire que le monde occidentale dans lequel je suis née et où je vis quitte enfin ses œillères non pas pour dire « je pense donc je suis » MAIS « je suis donc je pense ». Mille lumières à vous tous.
JENNY.Médium.Tarologue.Magnétiseuse
Site Voyance : https://site.google.com/site/larcheetoilee
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire