lundi 27 mai 2013

« Abandon et contrôle »

Chers amis,
Je vous parle à partir du cœur de la conscience du Christ. Je suis Jeshua, mais pas seulement cette personnalité particulière qui a vécu sur Terre voici 2000 ans. Ici, je représente plus que cela. Je représente l’énergie du Christ qui vit et vibre en chacun de vos cœurs. Celui qui parle ici maintenant représente donc aussi votre propre énergie et vibration, c’est votre aspiration sincère qui est transformée en paroles dans cette pièce où nous sommes assis. Être ainsi réunis n’a pas seulement pour objet de donner une conférence. C’est une assemblée et une célébration de l’ère nouvelle.
L’éveil d’une nouvelle conscience semble parfois bien lointain.
Il semble y avoir tant de dysharmonie et de conflits dans votre monde autant qu’en vous-même. Pourtant, cet éveil a commencé.
Une nouvelle dimension de conscience prend naissance en ce moment-même, et après un long processus de préparation, prendra peu à peu racine et répandra une vague d’illumination sur toute la Terre. Vous prenez tous part à cette vague nouvelle de conscience, porteuse d’éveil, qui investit la Terre en ce moment. Pour de multiples raisons, vous êtes cette vague d’énergie.
« Abandon et contrôle » est un sujet important dans ce processus d’éveil spirituel, tant au niveau individuel que collectif. Au niveau politique, les dirigeants se trouvent souvent confrontés à cette question. Il est encore très difficile d’avoir une tâche politique et de prendre des décisions à partir du cœur. La politique n’y semble pas encore prête. Néanmoins, la seule voie pour sortir des grands conflits actuels sur Terre est de s’abandonner à la sagesse du cœur, la seule opportunité de résoudre ces conflits de façon pacifique. La prise de conscience universelle de l’interconnexion et de l’unité possibles entre les peuples de races, de religions et de cultures très différentes est la base de la paix mondiale.

Lire la suite ici : http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/05/26/abandon-et-controle-trouver-et-suivre-sa-passion-dans-la-vie/

Aucun commentaire: