Je vois des gens, je lis, j’entends, j’observe: ils parlent d’éveil de conscience. Mais ils n’ont pas la conscience de l’éveil. Sinon, ils n’en parleraient pas, il la vivraient.
La Nouvelle Humanité ne se trouve pas sur un écran. Elle n’est pas dans la critique, non plus, de ce que peut dire ou faire un tel ou un autre. La Nouvelle Humanité ne connaît pas la dualité. Pour Elle, nous sommes tou…s, êtres humains, nature et univers, un seul Être, sous de multiples expériences, toutes complémentaires.
L’histoire de La Nouvelle Humanité, ce serait comme un accouchement qui aurait duré vingt ans. C’est long, vingt ans !
Mais cette Nouvelle humanité, il nous appartient à chacun de la créer, de nos mains, de nos cœurs.
Cela commence par des jardins…
Dans n’importe quel terrain vague, dans le moindre espace, même dans un pot de fleur. Se réunir pour semer, pour planter, à l’attention de ceux que nous ne connaissons pas encore.
Alors, vous la verrez grandir, sous vos yeux et dans vos cœurs.
Pierre Rabhi dit que de faire un jardin potager est un acte politique. Je dirais que c’est une école pour redevenir ce que nous sommes: de magnifiques Magiciens Créateurs d’Amour. Parce que l’être humain a un besoin viscéral de la nature et il l’a un peu oublié. Il a oublié combien la Nature l’aime et c’est bien dommage.
Faites des offrandes, éclatez vos rires, le reste vous est offert.
Tu vois, toi aussi tu es une magnifique magicienne, un magnifique magicien. Même si tu ne le sais peut-être pas encore toi.
Ton rêve, commence par le semer dans un pot de fleur. Tu le verras fleurir…
http://www.pierrefosseprez.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire