samedi 22 décembre 2012

UNE NOUVELLE SÉRIE DE CHRONIQUES DÉBUTE SUR LA PRESSE GALACTIQUE

LA VOIE DU COEUR D'UN HUMAIN DIVIN COMME LES AUTRES
Note de la PG: Permettez-moi de vous présentez une nouvelle série de chroniques intitulée JOURNAL D'UN HUMAIN DIVIN COMME LES AUTRES. Cette série écrite par Lydia, nous touche droit au coeur, car elle témoigne dans un langage direct et sans vergogne ce que plusieurs de nous traversons pendant ces temps de remous intérieurs et de profondes remises en question. Je suis très heureux d'avoir découvert ce trésor caché parmi les arbres et les fleurs de la campagne française et je lui suis profondément reconnaissant d'avoir accepté de partager son journal de bord avec nous. - Louis
par Lydia

"Au moment même où je n’en pouvais plus et où je refusais de continuer dans la voie du cœur, j’ai réussi à pleurer à chaudes larmes, ce qui constitue pour moi, le signe de la libération d’une charge émotionnelle bloquée et donc cela me fut d’une très grande utilité..."
 

Aucun commentaire: