lundi 8 octobre 2012

De la Mémoire de l'Eau

Eric Michel

Voici donc grâce aux travaux de Masaru EMOTO, remis au goût du jour le débat tant de fois déporté de l'importance de l'eau dans le mécanisme de vie. La géniale démonstration faite, par ce professeur japonais, de la capacité de l'eau à s'avérer sensible aux influences extérieures est totale.

Son procédé ? Photographier les molécules d'eau agrandie 300 à 500 fois après les avoir geler, et en différencier l'organisation géométrique. la soumission de ces mêmes molécules à des influences diverses et variées positives ou négatives, apportent une démonstration époustouflante.

Pour celles d'entre elles soumises à une influence "positive" (musique classique, mots d'amour, pensées positives etc...) de magnifiques cristaux se forment révélant une structuration harmonieuse et complète sans faille de trame ni distorsions. Pour les autres, soumises à des influences "négatives" (musique "métal", mots agressifs, pensées négatives...) alors pas ou peu de cristallisation voire une organisation de trame sans consistance. C'est en fait depuis des lustres que la faculté de l'eau a agir comme transmetteur d'information est connu: la mise en évidence de cette résonance arrive un peu tard pour appuyer le fabuleux travail du docteur Benveniste qui fut poursuivi et médiatiquement lynché par une science officielle soucieuse de maintenir sa main mise sur la masse malade et bien pensante...

Où l'on reparle des travaux du docteur Batmanghelidj

Le professeur Benveniste a fait la preuve SCIENTIFIQUE de la notion de mémoire de l'eau, appuyant ainsi l'efficacité de l'homéopathie que l'établissement médical cherche depuis des lustres à faire tomber. Bien mal lui en pris car si sa découverte avait pu susciter un quelconque intérêt financier pour nos lobbies pharmaceutiques, nul doute qu'il serai aujourd'hui riche et en bonne santé... plutôt que mort dans la "misère" morale et physique !

Ainsi va notre monde et nous ne le referons pas sur ces simples lignes.

L'intérêt des travaux d'Emoto attire à nouveau l'attention sur ceux réalisés quelques dizaines d'années plus tôt par le Professeur Batmanghelidj. Médecin d'origine Iranienne il prouva suite à une étude scientifique rigoureuse que la déshydratation était le ferment de nombreux troubles de santé dont notre monde moderne est acculé.

Réédition de son livre "Votre corps reclame de l'eau" aux Editions Jouvence.

Vous y découvrirez comment gérer ce qui constitue la base de votre santé physique et psychique. La partie certainement le plus en rapport avec les travaux d'Emoto est cependant l'histoire incroyable qu'à vécu cet homme: emprisonné lors de la révolution islamiste (Khomeini, vous vous souvenez ?) et la chute du Sha d'Iran, Batmanghelidj se retrouva enfermé avec nombre de notables Iraniens, sans nourriture et bien entendu sans médicaments pour traiter les multiples symptômes physiques que l'on eut développer à cette occasion. Seul médicament... L'EAU ! Car c'est à cette occasion que le professeur découvrir que la seule consommation d'eau à des temps donnés permettait d'améliorer voire de guérir complètement les symptômes de se compagnons d'infortune. L'eau comme seul médicament... Imaginez la tête des laborantins de tout poil! Certes l'eau donnée à des temps précis peut s'avérer d'une utilité majeure, les temps de prise correspondant vraisemblablement aux temps énergétiques connus et codifiés en médecine chinoise, d'activation du fonctionnement d'organes majeurs. Et l'INTENTION générée au moment de la prise par la personne... Car apporter à votre organisme une quantité d'eau vecteur de votre intention de guérison dans un corps hyper réceptif (car quasi à jeun) est une preuve de plus que la médecine moléculaire d'aujourd'hui risque fort d'en prendre un coup et de se voir sous peu reléguée au rang des saignées et autres barbaries dont se défendent aujourd'hui nos techniciens de la santé.

Et le reste...

Dans le petit monde de l'énergétique, il est connu de longue date que l'eau est le vecteur des informations vibratoires dans le corps mais aussi des stimulis du systèmes nerveux et autres informations générées par nos organes, système endocrinien en tête. Car la diffusion de l'information ou stimulation "électrique" dans le corps ne peut se faire que dans un milieu riche en eau... de qualité. Saviez vous que l'eau est le premier élément utilisé par l'organisme pour "sceller" les cellules ente elles? Et savez vous quel élément vient remplacer l'eau en cas de déshydratation...?

Non ?....La GRAISSE ! Et oui ! un corps déshydraté va retenir les graisses alimentaires afin de "coller" les cellules entres elles, mais le premier inconvénient de cette méthode est que la graisse s'avère être un piètre agent de propagation des vibrations émises par l'organisme, donc des informations indispensables à la communication des organes entre eux: les agents hormonaux et autres médiateurs chimiques repérés dans le sang ne sont que la conséquences d'ordres donnés par un vaste réseau micro électrique et vibratoire !

Facile de vendre de l'eau comme "amincissante" quand le simple fait de boire va permettre à l'organisme de progressivement remplacer la graisse par l'eau !

La rétention d'eau ? L'apanage de personnes qui ne boivent justement pas assez ou de façon désordonnée, voire des liquides et non de l'EAU PURE, ce qui n'a absolument rien à voir: un liquide alimentaire (thé, potages etc...) sont considérés par l'estomac comme aliment car contenant une quantité importante de molécules en suspensions, ainsi ces liquides sont d'abord digérés avant que les "l'eau" résiduelle arrive au colon où elle est assimilée. On considère alors qu'un partie infime du liquide sera utilisé comme eau bio utile, environ 10 à 20% seulement ! Le problème étant que devant le manque d'eau pure, le corps réagit en assimilant nombre de liquides qui ne serviront pas dans les mécanismes d'hydratation et seront donc stockés "au cas où" mais ne servant à rien....

D'ou rétention d'eau CQFD !

Source: http://www.b-harmony.com/

Aucun commentaire: