samedi 12 novembre 2011

Inelia Benz ... Très, très beau message !!!!

Mon nom est Inelia Benz (née Inelia del Pilar Ahumada Avila) et je suis ici pour la première fois, non seulement sur cette planète mais aussi en tant qu'être incarné doté d'un corps physique et de corps subtils.

Ma mission est d'augmenter le niveau vibratoire de cette planète, ce qui constistue votre mission également ainsi que la raison de votre présence sur Terre.

Nous le faisons chacun à notre façon ; parfois en ETANT simplement présents et en vivant suffisamment longtemps afin de canaliser l'Energie et l'apporter ici-bas.

Bien que je sois née en sachant que je devais augmenter le niveau vibratoire de cette planète, je ne savais ni ce que cela signifiait ni comment y parvenir.

Je ne connaissais même pas le vocabulaire employé dans la phrase : "augmenter le niveau vibratoire de cette planète" ; en tant qu'enfant, je savais uniquement que la planète devrait mieux tourner ! (Précision : il y avait trop de densité pour qu'elle comprenne)

Lorsque j'en parlais à des adultes, certains l'interprétaient d'une certaine façon, d'autres d'une autre...



Mes parents étaient professeurs de physique à l'Université donc... ouh la la ! (sous-entendu ils ne voulaient pas en entendre parler de spiritualité)

Qui plus est ils étaient socialistes, donc pour eux "la religion était l'opium du peuple !" donc la spiritualité n'était pas la bienvenue à la maison.

Cependant je ne savais pas que c'était de la spiritualité, je ne savais pas ce que c'était parce que je n'avais pas le vocabulaire pour le décrire.

On peut considérer que j'ai eu une vie très dure.

Dès ma naissance, j'ai eu des douleurs au niveau physique, émotionnel et psychologique.

Puis à un niveau social, lors du coup d'Etat au Chili orquestré par la droite et financé par la CIA et bien d'autres.

En effet, ma famille, à cause de son appartenance au parti socialiste, sa présence au gouvernement et son activisme social à l'échelle locale, fut détruite.

Mes parents ont été séquestés et torturés, j'ai été séparés d'eux...

Pour faire simple, la souffrance est différente de la douleur. La douleur, elle, je la comprends.

Pour ce qui est de la douleur physique, j'ai mis au monde quatre enfants, donc oui, je la comprends !

La douleur émotionnelle, je la comprends aussi, car lorsque nous perdons un être cher, notre corps le ressent, à un niveau physique et émotionnel.

La douleur fait partie de la vie sur Terre.

La souffrance en revanche, désigne le fait de s'accrocher à la douleur bien après sa date de péremption.

Nous conservons cette douleur, l'emmenons partout avec nous, "oh ma précieuse petite douleur !" (elle mime le fait de s'adresser à la douleur comme à un petit animal !), et je ne parvenais pas à comprendre pourquoi.

Ma mère par exemple, a souffert pendant dix ans d'une dépression à cause de ce qui lui avait été fait, et je ne comprenais pas pourquoi elle s'y accrochait autant, alors que les événements remontaient à de nombreuses années.

C'est donc cela la souffrance, et elle fait partie du conditionnement initial qu'on nous enseigne ici sur cette planète afin de nous maintenir à un faible niveau de vibration.

On nous dit que la souffrance est bonne pour nous. CE N'EST PAS LE CAS.

Et la douleur ? Oui, elle est bénéfique car c'est un signal d'avertissement. Quand quelque chose nous fait mal, on y prête attention. C'est un moyen pour la Vie, notre corps ou toute autre chose de nous dire "arrête-toi un instant et regarde ceci". C'est donc cela la douleur.


======================================================================================

En août dernier, j'ai écrit que le changement (the shift) s'est produit et qu'il est en place.

La réalité s'est séparée, et ce nouveau paradigme consiste :

1) à se libérer de la croyance selon laquelle le monde est un endroit "solide", de celle selon laquelle nous sommes coincés dans notre "destin", dans les décisions que nous avons prises par le passé, ou bien encore dans l'expérience que nous avons faite jusque là de la "réalité".

2) à utiliser des outils et des méthodes permettant de faire les choses au niveau suivant, qui consiste à manifester ce que l'on souhaite, en vivant la vie que nous désirons, entourés des énergies que nous souhaitons.

Il y a une résistance en nous qui demande : "que devient le fait d'apprendre de nos erreurs et de notre douleur ?" Réponse : CA, C'EST TERMINE !!!

Nous avons vécus des milliers d'années en tirant les leçons de nos expériences. Désormais, il est temps de passer à la classe suivante. (comme si on passait du CP au CE par exemple)

Nous entrons dans une nouvelle classe donc nous allons vivre une expérience différente. Une expérience dans laquelle NOUS décidons "ce qu'est notre réalité".

Une résistance en nous demande alors : "que se passera t-il si mon voisin crée une réalité qui me déplaît ?" C'est ainsi que nous nous mettons des bâtons dans les roues à nous-mêmes et aux autres, car nous ne voulons pas qu'on nous impose quoi que ce soit, nous ne voulons pas vivre la réalité désirée par quelqu'un d'autre.

Mais devinez quoi ? C'est exactement ce que nous avons vécu depuis des milliers d'années !

Cela n'a rien de nouveau. Seulement, il est nécessaire d'en prendre conscience en entrant dans cette nouvelle étape. Car oui, nous l'avons fait : en reconnaissant que ce monde est "solide", que nous n'avons aucun pouvoir, et en acceptant de vivre une réalité dictée par d'autres personnes.

Ces personnes, qui connaissaient les règles du jeu, les ont utilisées pour nous manipuler et créer un monde dans lequel ils prennent place au sommet. Ils aiment avoir du pouvoir sur les autres.

Une de leurs pires craintes est que si chaque personne de cette planète prend conscience qu'elle est extrêmement puissante et éternelle, ce sera le Chaos et il se passera beaucoup de choses à l'échelle mondiale.

Cela dit, le chaos pour qui ?

Nous nous trouvons donc actuellement à cette étape.

J'ai reçu beaucoup d'emails de la part de personnes me demandant :

"comment savoir si j'y suis parvenu, et de quel côté du changement je me trouve ?"

"comment savoir si je suis suffisamment conscient, si ma vibration est suffisamment haute ?"

Eh bien, si vous ressentez de la peur, vous devez faire face à cette peur. C'est le moyen le plus rapide pour augmenter votre vibration et vous reconnecter à votre pouvoir.

Faites face à vos peurs : peur de l'impact de la réalité d'autrui sur vous, peur de ne pas y arriver, peur d'être dans le mauvais côté du changement, peur de ne pas être suffisamment bon...

Une fois que vous leur avez fait face, les peurs disparaissent.

Comment mesurer le changement ? Vous pensez à quelque chose et elle se manifeste dans votre vie !
"Oh non, nous devons faire attention à nos pensées !" (elle blague !) Eh bien c'est une autre peur à laquelle vous devez faire face !

Nous sommes tous ici pour être HUMAINS et accomplir cette mission.

Une fois que nous en prenons conscience et nous libérons des peurs qui y sont rattachées, telles que "comment y parvenir ?", "Que suis-je censé faire ?", "je le ferai lorsque je serai à la retraite" ou encore "je le ferai lorsque j'aurai plus de temps", toutes ces choses disparaissent.

Nous commençons simplement à ETRE. "Comment y parvenir ?" Simplement en étant nous-mêmes !

Nous entrons dans une existence moins dense au niveau planétaire.

Nous allons faire des expériences telles que manifester des choses, donner une forme de coeur aux nuages...

C'est à ce niveau que nous sommes et que ce sera.

Le mois d'Octobre 2011, en particulier dans ce pays, les USA, a été marqué par une tentative de stopper ce qui doit arriver (cf l'article "Aux États-Unis d’Amérique – Appel à l’action" sur le site internet d'Inelia). Il y a un lien dans l'article à propos du le travail qu'effectuent certains Anciens pami les Mayas à travers les USA : ils vont apporter les 13 crânes de cristal et réaliser des activations sacrées à différents endroits des USA, traversant tout le pays.

Pourquoi font-ils cela et pourquoi aux USA ? Parce que c'est un endroit très spécial. L'énergie dans ce pays est...pionnière, c'est l'endroit où naissent les choses, bonnes et mauvaises.

Les "Puissances qui furent" (probable référence à l'élite mondiale) ont utilisé cette énergie pour diffuser beaucoup de choses à travers la planète qui ne sont pas bonnes, ni pour le collectif humain, ni pour les pays.

Et elles ont utilisé les mêmes méthodes pour diffuser un genre de résistances, y compris de la haine envers les USA et les Américains.

Moi-même j'ai été élevée dans cette haine après le coup d'Etat au Chili, car le gouvernement et les élites chiliens n'ont pas caché le fait que ce sont les USA qui ont financé le coup d'Etat.

Ils ont mis le mot "USA" sur les faits.

Ceci arrive partout dans le monde. Quand je me suis rendu récemment en Equateur, mon mari m'a dit "tu aurais dû également apporter ton passeport irlandais parce que si tu te fais séquestrer dans l'avion ou qu'on t'arrête dans les montagnes, tu peux dire : "je suis irlandaise !" et tu seras en sécurité !"

Pourquoi cela arrive t-il ? Pourquoi font-ils cela ? C'est parce que la conscience collective, nous autres ici, en ce continuum espace-temps, va ouvrir les portes pour la Terre entière. Et ça se passe ce mois-ci (octobre 2011)

Le 28 octobre 2011 coïncide avec la fin d'un cycle du calendrier Maya. Cette date résonne avec moi beaucoup plus que celle de 2012.

2012 est pour moi le travail qui vient à la suite.

C'est le début d'une nouvelle phase, un début tonitruant de la nouvelle phase.

Les "Puissances qui furent" veulent la stopper.... ELLES NE LE PEUVENT PAS ! Evidemment qu'elles en sont incapables. C'est ridicule.

C'est un  événement Universel, la Terre s'aligne avec le centre de la Galaxie. Ce secteur de l'Univers a une vibration très élevée...

Elles ne peuvent pas l'arrêter avec quelques tremblements de Terre... elles veulent couler Los Angeles ou quelque chose dans le genre d'après ce qu'on m'a dit.

Lorsque j'étais en Equateur, quelqu'un m'a dit "tu ne peux pas retourner en Californie, ils vont couler Los Angeles."
Je me suis dit "je m'achèterai une planche de surf !" Pourquoi fuir l'action ?!

Et c'est bel et bien de cela qu'il s'agit. Nous autres, par notre présence, nous stabilisons cet endroit. Nous stabilisons la Californie. Nous stabilisons les USA, l'endroit où les Mayas ont décidé que ce nouvel Eveil aurait lieu. Et il y a une bonne raison à cela.

Le mouvement New Age est né ici, Internet est né ici, beaucoup de choses sont nées ici : les médecines alternatives...

Toutes ces choses ont bien évidemment existé tout au long de notre Histoire en tant qu'espèce, à des endroits comme l'Inde, la Chine... et d'autres endroits sur Terre ont eu des technologies liées au corps, telles que des méditations ou des mouvements du corps, qui activent de nombreuses choses.

Sans oublier les différentes habilités dont est capable tout être humain depuis la nuit des temps.

Cependant, c'est en Californie que cela a éclaté dans la conscience collective et s'est ensuite diffusé vers l'étranger.

Les élites ont tenté de le pirater et ils l'ont piraté à de nombreuses reprises par le passé. Cela dit, elles ne peuvent plus le faire actuellement car nous sommes tous là.



=====================================================================

Nous allons faire une méditation pendant une demi-heure mais pas plus longtemps, au cours de laquelle nous allons réaliser un petit exercice. Vous le connaissez peut-être, il consiste à "nettoyer le collectif humain" (la conscience collective) en visualisant un collectif humain propre.

Qu'est-ce-que ça veut dire ? Imaginez...bon on le fera au cours de la méditation ! Imaginez que la peur n'existe pas sur cette planète. De quel genre de planète s'agirait-il ? En y réfléchissant, ce serait "cool" !

Quand nous nous servons de nous-mêmes comme des canaux, nous allons envoyer un énorme rocher dans l'étang de la conscience collective.

Ce n'est pas une pierre dans l'océan, c'est un grand rocher dans un petit étang.

Et nous allons, nous sommes déjà en train de le faire, stabiliser les énergies et désapprouver le fait que Los Angeles soit coulé sous les flots.

Désapprouver également le Chaos, la guerre, les catastrophes naturelles. Nous allons approuver la paix, la stabilité et un environnement sûr où nous pourrons, nous en tant qu'individus ainsi que nos êtres chers, exprimer nos rêves les plus profonds.

-On le fait ?
-Oui !
-Cool, faisons-le !

Traduit par Carlos pour LaPresseGalactique.com et Ascension101.com

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

pourriez-vous nous donner la source du document originel?

D'avance merci,

Fab

Au-delà du Maintenant a dit…

J'ai trouvé ce texte sur le site http://www.lapressegalactique.com/

Je ne sais, malheureusement pas où se trouve le site original, mais je pense qu'il peut se trouver sur le site francophone des traductions d'Inelia : http://ascension101.com/

La Presse Galactique publie souvent des traductions des messages d'Inelia.

J'espère que cette information te convient, sinon, fais-le moi savoir et je ferai des recherches très approfondies aussitôt que le temps me le permet. Tu peux me répondre à : m.ric@videotron.ca

Anonyme a dit…

Comment contacter inélia benz? Urgent. Anne-Gaëlle Corniot
Pour consultation