Jennifer Hoffman nous offre ce message de l'Archange Uriel. C'est, selon moi, quelque chose de très important pour les Travailleurs de Lumière que nous sommes.
L'être humain a accès au même niveau de pouvoir existant dans les hautes dimensions de l'être. L'accomplissement d'un niveau, lors de la croissance spirituelle n'est pas une opportunité pour avoir plus de pouvoir, parce que tout, dans l'univers, a un pouvoir égal, étant donné qu'il émane de la même Source. Lors de l'accroissement de vibrations, la seule chose qui change, c'est la connexion à la Source, ce qui permet alors une plus grande compréhension du soi comme étant divin, ainsi qu'une plus grande conscience du pouvoir. Alors, puisque le pouvoir ne peut être donné à personne, il ne peut pas, non plus, être enlevé.
Ceux qui semblent "voler" votre pouvoir, sont capables de vous convaincre de leur donner le vôtre et vous le faites volontairement. Vous le faites lorsque vous pensez que l'autre est incapable d'utiliser son pouvoir, qu'il ne peut gérer sa propre vie, qu'il a moins de capacités ou d'opportunités que vous ou qu'il peut vivre sa vie plus pleinement avec votre pouvoir. Ces gens reçoivent le cadeau de votre pouvoir, que vous offrez avec un cœur aimant et ils peuvent alors "s'approprier" votre pouvoir. Ils ont alors le bénéfice de leur propre pouvoir ( qu'ils ont toujours eu ), en plus du vôtre.
Il n'est pas nécessaire d'aider les autres en leur donnant votre pouvoir. Certaines personnes peuvent sembler sans défenses et sans ressources, mais cela provient de la "mauvaise" façon d’utiliser leur pouvoir. Il n'est pas possible pour quelqu'un d'être moins qu'un autre, mais il est possible qu'ils manifestent le "moins" et qu'ils vivent dans l'illusion d'être sans ressources. Tous les êtres ont du pouvoir et sont puissants. S'ils n'utilisent pas leur pouvoir sagement, pleinement ou pour leur propre bien, ils créent une leçon qui leur apprendra à utiliser et à reconnaître leur pouvoir . Pour aider les autres, il faut donc leur rappeler qu'ils ont du pouvoir et qu'ils peuvent changer leur vie par eux-mêmes. Et vous les aiderez à se souvenir de leur pouvoir en les encourageant sur leur chemin - sans donner votre propre pouvoir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire