mardi 6 septembre 2011

L'Ascension, qu'est-ce que c'est ?

On entend parler de plus en plus de l'Ascension, il y a de plus en plus de sites web qui en parle, de plus en plus de canalisations faites sur ce sujet. Ça signifie quoi, au juste ? 
Ayant été élevée dans la religion catholique, ce que je savais de ce processus m'a été inculquée par cette religion, c'est-à-dire que : Jésus est " mort ", il a eu une "Ascension " après sa " Résurrection " et il est " monté au ciel ". Voilà tout ce que je savais. Mais Jésus, me disait-on, était spécial et nous, pauvres mortels, n'avions aucune chance d'ascensionner, étant donné notre nature de " pécheurs ". Bon ... question réglée...
Et voilà que depuis quelques années, ce sujet revient sur le tapis et il prend de l'ampleur. Voici ce que j'en pense, personnellement.
La science nous dit que tout vibre, toute chose a un taux vibratoire, que ce soit un atome ou une galaxie. Nous pouvons ressentir cette " vibration ", par exemple, dans un ascenseur : si vous êtes seul et qu'au prochain étage, une personne monte dans l'ascenseur, la promiscuité fera en sorte que vous ressentirez, soit une légère répulsion ou une légère attirance envers l'autre personne, sans qu'il y ait échange de regard, ni de mots. C'est seulement un ressenti subtil de confort ou d'inconfort ... il y a un " clic " d'atomes crochus ou pas et c'est très subtil et temporaire. Vous ressentez simplement le taux vibratoire de l'autre. 
Donc, tout vibre ... même la planète, dans son ensemble. La Terre est un être vivant et CONSCIENT ... on donne le nom de Gaïa à cette conscience. La Terre évolue et augmente son taux vibratoire, ce que nous faisons tous, à notre propre rythme. Nous avons tous changé notre taux vibratoire depuis notre naissance, car nous évoluons sans cesse.
La planète est arrivée, dans son cours évolutif, à un moment où elle est prête à augmenter son taux vibratoire de telle façon qu'elle passera de la troisième dimension à la quatrième et à la cinquième, où le taux vibratoire est beaucoup plus élevé. Étant donné que nous vivons à sa surface, nos corps physiques, émotionnels, spirituels devront s'adapter à ce nouveau taux vibratoire pour continuer à y vivre. Mais voilà le super cadeau : NOUS N'AVONS PAS À MOURIR ... nous garderons notre corps physique qui vibrera, tout simplement, à un taux plus élevé, et nous ferons l'Ascension AVEC la planète.
Pour y parvenir, que devons-nous faire ? ... Installer le plus haut taux vibratoire possible... Et quelle est l'élément qui a le taux vibratoire le plus élevé ? L’Amour, tout simplement. Plus nous installons la vibration d'amour inconditionnel en nous, plus notre taux vibratoire augmente, plus nous attirons inconsciemment à nous, des gens qui sont " sur la même longueur d'ondes ", plus nous répandons de lumière etc.
Nous ne " monterons pas au paradis " ... nous apporterons le paradis sur Terre... !
Et, d'après tout ce que je lis sur certains sites dernièrement, ce n'est que le début de l'aventure qui nous attend !
Que risquons-nous si nous installons la vibration d'Amour en nous ? ... Simplement le Paradis !
Michelle

Aucun commentaire: