Imaginez une salle de conférence...
Elle est vide présentement...
Une réunion vient d'y avoir lieu, impliquant des centaines de personnes...
Si vous êtes le moindrement sensitif, vous pourriez ressentir l'énergie de la salle...
Vous pourriez ressentir s'il y avait un sentiment de colère généralisé ou un sentiment de joie généralisé ...
C'est dans l'ambiance de la salle...
De quoi est composée cette ambiance ?
Nous sommes tous des machines biologiques et électro-magnétiques. L'activité de notre cerveau est mesurable en terme électriques et magnétiques. Une seule pensée a un courant électrique et magnétique. Des millions de pensées identiques ont un courant assez puissant !
La physique quantique a prouvé que l'observateur d'une expérience a un effet sur ce qui est observé. Si le physicien s'attend à ce que la particule subatomique se trouve à tel endroit, c'est ce qui arrive. Cela a été prouvé maintes et maintes fois et depuis des décennies. Il existe même des simulateurs de vol, où le pilote ne touche à aucun contrôle technique, son seul lien avec le simulateur est un bandeau autour de sa tête et il commande l'avion par la pensée. Cela fait plusieurs années que ce simulateur existe.
La Conscience est partout. C'est la colle qui relie tout.
Si on part donc de ce principe, on peut donc dire que nos pensées ont un effet sur la réalité physique. Nos pensées collectives créent notre réalité. Si la majorité des gens ont des pensées de colère, de haine, de violence, cela a pour effet d'envoyer dans "l'ambiance" de la Terre, ces mêmes pensées multipliées.
Si nous voulons établir, de façon durable, la paix sur terre, nous n'avons qu'à faire la paix en nous-mêmes.
Une seule pensée d'intolérance envers quelqu'un, si elle est maintenue, aura un effet sur la planète. On appelle cela l'effet papillon. Quelqu'un a déjà dit cette phrase : "On ne contrôle peut-être pas les pensées qui nous viennent à l'esprit, mais on peut contrôler celle qui y restent".
Si nous établissons, le plus souvent possible, une ambiance de paix avec nous-mêmes, avec les autres, en nous-mêmes, nous ne pouvons que créer la paix autour de nous et cela aura un effet exponentiel.
Cela nous amènera à une nouvelle race d'humains : l'Homo Sapiens Galacticus.
À suivre...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire