Ces jours-ci l’énergie est très forte et va s’élever encore plus lors de la pleine lune.
Pour ceux qui résistent encore, il va falloir vous préparer à un bouleversement émotionnel des plus intenses.
Les lignes de temps s’effondrent à un rythme démesuré et tout ce qui est « toxique » en vous, toutes ces fréquences basses, toutes ces vibrations qui ne soutiennent pas votre ascension vont arriver à grands pas et de manière abrupte.
Le temps est écoulé pour beaucoup, cela signifie que vous n’avez plus le choix. Vous n’êtes plus en mesure de décider si vous voulez ouvrir votre cœur ou non. Cette décision ne vous appartient plus. Ce à quoi vous ne voulez pas penser, ce à quoi vous ne voulez pas faire face, eh bien, ça va remonter à la surface quand même. Donc, soit vous vous y résignez, soit vous résistez à nouveau et alors là vous allez vous trouver nez à nez avec votre univers.
Quand votre univers décide qu’il est temps que vous ouvriez votre cœur, il va tout mettre en œuvre pour que cela se passe. Je sais de quoi je parle, mon univers s’est écroulé d’un coup en Mai 2014 et j’ai vu mon cœur se briser en mille morceaux. Parce que soyons honnêtes, nous allons au plus profond de nous- mêmes lorsque nous y sommes forcés, lorsque nous ne savons plus à quel saint nous vouer.
Votre cœur doit se briser pour que vous commenciez vraiment à ressentir ce qu’il y a à l’intérieur, pour que vous vous éveilliez à votre moi supérieur et que vous preniez conscience.
Voilà pourquoi de nos jours tant de personnes sont diagnostiquées avec une maladie en phase terminale, et pourquoi la vie semble s’effondrer d’un coup pour d’autres.
Le message est le même pour tout le monde:
OUVREZ VOTRE CŒUR
Utilisez votre INTENTION et préparez vous à lâcher prise. Si vous êtes prêt à ouvrir votre cœur, vous êtes sur la bonne voie et ce processus sera beaucoup plus doux. Votre univers se fiche de savoir si cela vous plaît ou non. De son point de vue, il s’agit uniquement d’énergie et pour entrer en équilibre et vous connecter avec votre moi supérieur, certaines fréquences devront être exprimées / évacuées / transmutées / désactivées.
Observez ce qui se passe au cours des prochains jours et demandez que votre univers vous montre l’aspect supérieur dans tout ce que vous vivez. Seule cette prise de conscience vous aidera à changer de cap et à vous libérer de votre statut de victime.
Rappelez-vous que tout ce que vous voyez et expérimentez à l’extérieur de vous sont les fréquences que vous détenez à l’intérieur. Elles sont exprimées sous forme d’expériences dans le monde physique afin que vous puissiez vous réveiller et voir les fréquences vibratoires de votre monde intérieur.
Soyez doux avec vous-même et s’il vous plaît … s’il vous plaît … ne vous jugez pas surtout pas.
Bonne semaine
Emmanuelle
Message d’origine en Anglais ICI
Traduction Emmanuelle Pries
Transmis par TransLight : https://translightml.com/
Transmis par TransLight : https://translightml.com/
https://lapressegalactique.com/
https://lapressegalactique.com/2019/02/20/attachez-vos-ceintures/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire