L’un des buts de l’incarnation sur cette Terre est de donner le meilleur de soi-même. Et ce n’est pas en une seule vie, vous en conviendrez, que l’on peut arriver à cela.
Donner le meilleur de soi-même c’est, à chaque instant, penser au mieux que l’on puisse faire, dans quelque domaine que ce soit. Ainsi, tel un artisan qui façonne avec amour l’objet de sa création, vous peaufinez votre oeuvre afin de vous approcher de la perfection. Tout comme le Créateur, vous savez vous arrêter à temps afin que la perfection ne soit pas exempte de fantaisie et qu’elle reste perfectible dans son achèvement.
En tous points et en tous domaines visez l’excellence.
Soyez excellents dans vos pensées afin que la manifestation de vos idées soit le plus possible conforme à la vision primordiale que vous en aviez. Et n’oubliez pas que le Verbe est créateur, aussi faites que vos paroles expriment également cette excellence. Soyez vrais, lumineux, joyeux et humbles.
Donnez le meilleur de vous-mêmes dans vos relations.
Ce n’est pas facile, car c’est le domaine où votre volonté d’excellence se heurte parfois aux exigences de vos désirs et à ceux de l’autre. Toutefois, en gardant une attitude probe et intelligente, vous pouvez aisément débusquer les malentendus, les craintes et les résistances de vos interlocuteurs. N’oubliez pas que, à tout moment, votre intention de bien faire peut être détournée de son but initial, lumineux et sincère. A tout moment, dans vos rapports humains, vous pouvez connaître l’échec et l’amertume. Mais que cela ne vous trouble guère, vous êtes aussi sur Terre pour apprendre, et notamment à rectifier, à essayer de nouveau, à peaufiner jusqu’à ce que votre souhait initial soit réalisé.
Lire la suite ici : http://channelconscience.unblog.fr/2016/03/26/les-buts-de-lincarnation/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire