jeudi 30 août 2012

METEO ENERGETIQUE

VOUS ÊTES-VOUS DÉJÀ retrouvé en pleine conversation passionnante et soudainement incapable de trouver vos mots ou de vous souvenir d’un nom ? Est-ce qu’il vous arrive de manger plusieurs fois par jour parce que vous avez l’impression que votre glycémie est en train de baisser brusquement ? Avez-vous eu des périodes où vous étiez incapable de dormir de toute la nuit, ou d’autres avec des réveils réguliers entre 2 et 4 heures du matin... ou d’autres encore où vous dormiez comme une souche toute la nuit sans pouvoir garder les paupières ouvertes dans la journée ?

Ou peut-être avez-vous eu par moments le sentiment écrasant de ne pas avoir votre place. À chaque fois que vous vous regardiez dans le miroir vous ne saviez pas qui diable vous étiez en train d’y voir ?

Avez-vous perdu toutes vos passions pendant quelque temps, vous sentiez-vous découragé et léthargique, incapable de trouver l’énergie de faire quelque chose, et simplement ne plus vous soucier de rien ?

Si vous avez vécu l’un ou l’autre de ces scénarios, vous n’êtes très certainement pas le seul. Pour la plupart d’entre nous, les symptômes de l’ascension sont probablement les plus universels, bien qu’en même temps aussi les plus déroutants et les plus effrayants. Sans aucun cadre de référence pour ce que nous vivons, nous pouvons même avoir l’impression de développer quelque trouble mental, ou de perdre vraiment la boule. En fait, c’est la stricte vérité, car nous perdons ! Nous perdons tous les aspects de nous-mêmes les plus denses et de vibration plus basse.

Source inconnue

Aucun commentaire: