C’est ce que beaucoup de personnes vivent en ce moment avec l’élévation vibratoire.
D’une part, un sentiment immense de joie, de plénitude et de consécration en étant invité à participer à cette grande fête de la transformation planétaire : l’avènement d’une humanité plus consciente, responsable, éveillée et respectueuse.
Et d’autre part, un sentiment immense de tristesse, de regrets voire de désolation, en étant conscient de ce temps perdu, par soi et par les autres, à gâcher sa santé, sa vie et la nature tout entière.
Le naufrage de l’humanité a eu lieu plusieurs fois et à chaque fois, quelques humains se sont retrouvés sur des radeaux de fortune, une arche ou au sommet d’une montagne pour survivre et tout recommencer à zéro.
Cette mémoire est inscrite dans nos programmes et la peur de la fin du monde se réveille régulièrement. Celle de 2012 est prévue pour beaucoup pour dans un an… mais cette fois-ci, le scénario n’est pas écrit de manière anonyme… il s’écrit à chaque jour, à chaque instant présent pour chacun d’entre nous.
Car la fin du monde se passe à l’intérieur, et les gens éveillés la ressente déjà ou même l’ont déjà vécue.
Tout se transforme intérieurement, tout s’effondre pour se reconstruire grandiosement.
Perte de repères, perte de motivation, sensation de lourdeurs, perte de mémoire récente et oubli de faits mêmes importants du passé… sensation d’être dans deux mondes à la fois et rejet de celui qui ne convient plus.
Beaucoup d’éveillés sont très heureux et motivés lorsqu’ils échangent avec d’autres éveillés… tout devient possible, gratifiant et élevant.
Et cette joie se ternit au contact de personnes, même proches, qui restent dans leur état de victime, souffrantes, impuissantes et non responsables de ce qui leur arrive.
La stacausite (l’habitude de dire que c’est à cause de…) aigüe est à son point de virulence maximum et elles pensent que seuls, les médicaments chimiques, la destruction de leurs ennemis extérieurs ou l’assistance de l’État peuvent les sortir d’affaire.
Et les éveillés observent, impuissants… comprenant qu’il n’est pas possible de tondre un vrai chauve… et que c’est perte de temps d’attendre un changement de comportement.
Non, les cheveux ne poussent plus, c’est un fait à accepter… certaines personnes ne veulent pas changer et il est indispensable de l’accepter par respect du choix de l’autre et surtout pour pouvoir avancer librement dans ses propres choix.
En étant heureux dans nos choix, on est plus cool, plus joyeux et de ce fait, on peut aider les autres à avoir envie de le devenir…
Donc, de ce fait, on sème des petites graines de lumière autour de nous et… peut-être qu’une graine tombera sur la tête d’un chauve et qu’un jour il se réveillera avec une belle chevelure ?…
Tout est possible dans le monde merveilleux de la création.
Savoir ce que l’on veut précisément, y mettre tout son amour, toute sa lumière, ressentir la joie de ce qui est déjà en train d’arriver.. et tout arrive.
L’univers entend notre appel et y répond fidèlement.
Quelle vie voulons-nous vivre ?
Et qu’est-ce qui nous empêche de la vivre sinon nos croyances limitatives ?
Alors faisons sauter le bouchon des blocages… et en avant pour la fête du retour des enfants prodiges.
Joéliah
© 2011, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Vous pouvez partager en toute liberté en citant la source lejardindejoeliah.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire