jeudi 11 août 2011

Nous avons oublié notre contrat...

L'amnésie inhérente à l'incarnation peut souvent faire en sorte que nous nous sentons victimes. Et ce sentiment de victime a souvent comme thème, l'impuissance que nous ressentons envers, ce qui est appelée, la force sombre sur notre planète... la "cabale" ... les Illuminati ... etc. Je viens de lire un texte qui m'a fait réfléchir sur ce sujet. 

Le plan divin de notre monde avait pour but d'expérimenter la dualité, la séparation de la Source. La cabale a donc endossé le rôle d'un des pôles de la dualité, c'est-à-dire, la négation de la Lumière, "les méchants" tandis que les travailleurs de Lumière jouent le rôle des "bons".

Je pense qu'il est important de prendre en compte le fait que l'humanité a donné son accord pour que tout ce qui été mis en place soit expérimenté et intégré. Avant de nous incarner, nous avons tous été d'accord avec ce plan. Nous avons tous un côté sombre et un côté lumière. L'intégration de ces deux côtés ( la dualité ) avec le divin en nous, donnera alors naissance à la trinité. Une fois l'expérimentation terminée ( ce qui est sur le point de se produire ), nous serons alors plus en mesure d'aider d'autres êtres voulant expérimenter la dualité.

Personnellement, j'ai commencé à envoyer de l'amour sincère et de la gratitude à la force sombre, pour avoir eu le courage de jouer le rôle des "méchants".  Le karma qu'ils auront à "nettoyer" sera, sans aucun doute, assez pénible.
Michelle



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tres bonne reflexion surtout en ces temps perturbes Merci