mercredi 30 avril 2014

Réflexion du jour : le bonheur en soi



Transmis par Joeliah le 30 - avril - 2014 

Chaque attitude élève ou abaisse notre fréquence et envoie un message vibratoire à l’Univers, qui renvoie tel un écho des situations à vivre sur la même fréquence.

Le bonheur se construit de l’intérieur.

Je fais donc attention à libérer tout ce qui pourrait empêcher le bien-être de se manifester dans ma vie et à développer ce qui fait du bien.

Pour moi, le bonheur est une vibration de plénitude et de reliance permanente à la vie. Et vous ? 
Quelle est votre définition du bonheur ?

Joéliah

bonheurjoeliah 

© 2014, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com  


Revisiter le passé pour modifier le présent. Partie 1



Publié par LaPresseGalactique.org le 30 avr, 2014 sous Christian Duval |

temps2 


par Christian Duval

Le mot « pardonner » hérisse parfois de manière impromptue le poil de certaines personnes pour qui ce terme est banni, souvent c’est à cause de sa connotation morale et religieuse qui tend à faire croire qu’étant coupable on doit s’excuser ce qui par effet de répondance met l’offensé en situation de pouvoir puisqu’il à tout le loisir de pardonner ou de refuser la proposition. Pourtant il en est tout autrement : on ne pardonne pas aux autres pour être absous d’un péché quelconque mais uniquement pour que le souvenir de cette situation ne se cristallise pas e nos mémoires cellulaires et par la suite fasse obstacle à notre bien-être. Quand par inadvertance on a mis les pieds dans une déjection animale on en trimballe l’odeur où que l’on aille tant qu’on n’a pas nettoyé ses chaussures et on n’accomplit pas cet acte pour une raison morale ou religieuse mais bel et bien pour ne plus être incommodé par cette odeur pestilentielle. Le pardon c’est « nettoyer ses chaussures » ou comme disait Jésus « quand vous quittez un lieu ôter toute la poussière de vos sandales. Certes le pardon demande une certaine dose d’humilité et le courage d’oser regarder en face ce qui s’est réellement passé. A ce titre revisiter notre passé nous permet de soigner certains bobos mal cicatrisés et de retrouver notre état naturel de joyeuse santé. Pour cela il importe donc de percevoir le lien invisible qui relie notre passé à notre présent et notre futur.

Résonnance et attraction 

La Vibration Source ou Lumière adamantine contient « tous les possibles » à rendre manifestes. Elle est simultanément Onde vibrale et Particules lumineuses. C’est sous l’action du Verbe que les ultra sons se propagent en tant qu’Onde vibrale. A partir de celle-ci tout peut être conceptualisé. Les ondes ultrasoniques engendrent des ondes de forme (géométriques) et lorsque la Lumière traverse celles-ci elle prend telle ou telle coloration (de l’infrarouge à l’ultraviolet). Ainsi chaque chose formée est dotée d’une signature d’âme ou mélodie Ultrasonique. Toutes les choses vivantes sont reliées par cette Onde de Vie qui traversant les différents états de matière lumineuse prennent telle ou telle forme. La vibration quoique unique se manifeste ainsi par une multitude de formes différentes, chacune révélant un aspect particulier de la Conscience Source. Cette Onde traverse tous les états de matière et tous les Univers, de la plus petite cellule de notre corps à la Galaxie la plus immense. Nous sommes tous inter reliés par cette Présence.

Lire cet article sur : http://lapressegalactique.net/2014/04/30/revisiter-le-passe-pour-modifier-le-present-partie-1/

 

Instaurer en Soi le modèle de parents divins




1240042 


Comme je l’ai souvent répété dans mes différents articles, nous vivons la dichotomie de la conscience divine et de l’expérience humaine. Aujourd’hui, notre retour à l’Unité nous invite à la réconciliation de ces deux aspects de notre être, ou plus précisément de dissoudre notre expérience humaine dans notre conscience divine afin de redécouvrir notre multidimensionnalité.

Lorsque nous adoptons le point de vue de notre expérience humaine, nous sommes soumis au mental linéaire. Celui-ci est donc horizontal et n’a pour point de référence que ce qu’il a déjà expérimenté. C’est pour cela que nous ne reproduisons que ce que nous connaissons. Si nous désirons vivre une nouvelle expérience, il faut commencer par la créer, grâce à l’imagination personnelle qui va nous amener à vivre de nouvelles émotions intérieures pour implanter en nous un nouveau concept.
Donc nous avons en nous un modèle parental imparfait, ce qui est tout à fait normal, car nous étions jusqu’à présent soumis aux règles d’un monde limité. Nos parents ont fait de leur mieux, avec leur vision du monde et leurs croyances ancestrales. Et nous avons repris le flambeau transgénérationnel et l’influence sociale de la même manière. Nous sommes une des première génération à effectuer ce travail de libération de la conscience, grâce à l’évolution sociale et économique libératrice (sachons reconnaître nos privilèges).

Cependant, pour retrouver notre liberté d’être grâce à notre reconnexion spirituelle et pour nous sentir aimés et soutenus inconditionnellement, il est nécessaire de créer, en Soi, une nouvelle réalité dans laquelle nous sommes validés et reconnus par des parents idéaux, divins, ce qui nous amènera à ressentir que la Vie nous soutient continuellement. Cela n’enlève rien à la valeur de nos parents humains, il s’agit maintenant de nous Unir dans notre conscience divine dans laquelle nous vivons enfin la complétude.

Symboliquement, depuis notre perception, la Vie est représentée par le Ciel, le Père Créateur, et la mère Divine dont une représentation est notre Terre-Mère. Il y a plusieurs bénéfices à pratiquer cette reconnexion à l’idéal parental : cela continue à soigner notre enfant intérieur afin qu’il puisse s’unir à l’adulte, cela équilibre en nous le masculin et le féminin pour nous ramener vers l’androgynat intérieur et cela nous permet de retrouver une Foi sans faille, car nous nous sentons aimés et acceptés inconditionnellement.

À lire ( et à voir ) sur : http://lapressegalactique.net/2014/04/30/instaurer-en-soi-le-modele-de-parents-divins/